personne est actif sur cette apli ?

Dumbo
13/01/2022 à 00:53

salut ! je cherchais une appli de rencontre pour me changer les idees apres une rupture compliquée , et franchement cette appli me correspond parfaitement mais j'ai l'impression que beaucoup de profils

, forum , discutions ou post sont tres enciens et que peu de personnes sont actives et personne repond au propositions de discuter ou faire connaissance , c'est moi qui delire ou pas ?

Envoyé depuis l'application android
Antélaya
13/01/2022 à 15:06

J'ai malheureusement la même impression, beaucoup de conversations sont très anciennes et les conversations privées tournent court. "Cc, cv, oui et toi, ça va" et puis plus rien... C'est dommage.

Jb2005
13/01/2022 à 15:07

Ouais en effet c'est un peut compliquée 😅

Mickey
13/01/2022 à 18:04

Citation de Dumbo #387000

Hum... oui et non.

Oui car les forums sont assez déserts ici, relativement peu de personnes participent.

Tu vas sur Betolerant (une application dérivée d'Adotolerant, à partir de 18ans) tu verras que les forums sont bien plus vivants, même les blablas.

Au delà de ça, parmi les quelques profils sur Adotolerant, tu verras aussi que tu peux faire des rencontres, virtuelles ou physiques.

Personnellement en 1an et demi je n'ai fait aucune rencontre physique, parce ma situation fait que c'est compliqué, mais j'en ai fait en virtuel.

À noter également que beaucoup de conversations que tu engageras (si tu décides d'aller vers les autres) finiront par tomber à l'eau, car la personne en face de toi finira par ne plus avoir de conversation, se résumant comme dit aux "cc cv", "tu fais quoi". Ça donne l'impression qu'on fait chier celui ou celle avec qui on discute.

Je sais c'est pas cool😕

Mais après, libre à chacun de faire vivre cette application 😁

En te souhaitant de bonnes rencontres 😉☃️

avatar contributeur de Theo.1584
Theo.1584
14/01/2022 à 21:51

Citation de Dumbo #387000

tkt mua je suis la stv mdr

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2022, adotolerant.fr