C'est pas pour moi c'est pour un ami

avatar contributeur de DureAQueer
DureAQueer
30/05/2021 à 21:44

Bon, pour le coup le titre est vrai.

J'ai un ami qui vient d'avoir son premier rapport sexuel gay. Pour la mise en contexte, il est indien donc l'accès à des ressources LGBT+ ou même ce qui touche à la sexualité de manière générale est assez compliqué pour lui.

En gros, il a eu des saignements abondants après son rapport, mais pas de douleurs à ce moment là. Juste une légère douleur durant l'acte.

Je suis la seule personne à qui il peut en parler sauf que j'ai moi même pas la réponse donc je me tourne ici. Aller consulter est évidemment pas safe du tout.

Du coup est-ce que c'est normal et habituel durant les premiers rapports penetratifs ?

Merci d'avance, zoubi.

Envoyé depuis l'application android
Anima
30/05/2021 à 23:52

Alors, le fait qu'il saigne après le rapport est peut être dû au fait qu'il n'ait pas utilisé de lubrifiant ou qu'il n'était vraiment préparé pour la pénétration. Le saignement est un accident assez commun, mais si c'est vraiment trop violent, il faut aller voir un médecin, ça pourrait être quelque chose de vraiment grave

avatar contributeur de DureAQueer
DureAQueer
31/05/2021 à 07:35

Oh d'accord, bon si c'est commun c'est déjà rassurant. Cimeer

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
28/06/2021 à 18:08

Oui le fait qu'il est saigné signifie juste qu'une muqueuse a dû se déchirer durant l'acte ( rien de très anormal en soi ), il faut juste qu'il fasse attention si le rapport a été fait sans préservatifs car la chance d'attraper des MST augmente avec ce genre de plaies ^^'

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr