n'arrive pas a tomber amoureuse et difficultés a ce mettre en couple

avatar contributeur de LesbiLou56
LesbiLou56  
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

bonjour

voila jai été en couple avec un gars et impossible de tombé amoureuse et ensuite je me suis mise en couple avec une meuf mais elle ne m'attire pas physiquement, dès que je me met en couple jai une voie dans ma tête qui me dit que je doit quitter la personne directement dès la première seconde qu'on soit en couple comment je fait ? et je narrive pas a tombé réellement amoureuse de quelqu'un je suis bloqué. vous avez des conseils ? ou même des gens qui vivent la même choses peut-être ?

Envoyé depuis l'application android
Lolita677  

bonjour Loulou, moi c Lola

je pense qu'il faut que tu attende que l'amour vienne à toi et pas que tu precipite les choses et si une personne te demande si tu veux sortir avec elle faut que tu te pose les bonnes questions et si les réponses sont oui vas-y mais si c pas le cas il est préférable d'attendre.

Moi je suis encore sorti avec personne j'attends juste la bonne personne, pour moi trouvé l'amour c'est d'abord passer par l'amitié car il y a plus d'affinité (je trouve) t'es plus toi même, c'est après que tu te dis je ressens plus que de l'amitié pour cette personne.

voilà j'espère que cela t'auras aidé, et sache que tu as le temps de trouver l'amour, essaie de te mettre moin la pression et vie ta vie " amoureuse" comme tu l'entends 😁

Poupi  

Moi personnellement j'avais ce même problème mais j'ai découvert que c'était car je m'aimais pas moi même alors inconsciemment j'allais chercher des gens qui me plaisait pas où qui étaient pas beaux car j'avais pas l'impression de mériter mieux , j'étais mal dans ma peau et j'étais mal avec mes partenaires parce-que ils me plaisaient juste pas alors j'arrivais pas a tomber amoureuse ou en tout cas y avait aucune attirance physique, ce qui aide pas dans la durabilité du couple.

Peut-être c'est ton cas, mais cherche quelqu'un qui te plaît vraiment, qui te donne des frissons autant avec son regard que avec ses mots.

Ancien membre  

bjr moi jte dis force les vous a se taire