Aide  Est-ce que je me fait des films ou il y a quelque chose ?

Anonyme

Bonjour,

Alors j'ai 17ans et mon homosexualité n'est connu que de peu de personnes au lycées. C est une histoire assez longue donc bon courage x) :

En septembre j'ai rencontrer un garçons qui est dans une autre classe mais avec moi en cours de spé maths. Au début il était assis à côté de moi, me donnait des coups de genoux,et regardait tout le temps vers moi, je pensais qu il regardait le tableau mais lorsque la prof l'a déplacer de l'autre côté au rang devant le tableau il continuait de me regarder. Il me demandait toujours de lui prêter du matériel alors qu il ne suivait pas vraiment les cours. Quand je parlais à des amies (donc fille) il n arrêtait pas de faire des remarques "alors tu pecho?", quand je passais au tableau il disait des trucs du genre "beau petit boule". Je commençais sincèrement à m intéresser à lui jusqu a ce que je vois son fond d écran, c était une photo de ma meilleure amie de primaire. Ça m à fait mal au cœur, puis pendant les cours j essayait de plus le regarder en savant qu il me fixait alors il a arrêter. Je pensais être passer à autre chose mais avec les cours à distance on se retrouvait dans un vocal, lui, un pote, et moi. Et quand j ai entendu sa voix mon cœur s est affoler j ai rien compris. Puis il a recommencer (sans les regards bien sûr) mais avec des "je t'aime" toutes a chaque cours quand je répondais à ces questions sur les exercices et des "tu vas me manquer" quand je lui disais que je pourrais pas me connecter.

Donc merci a ce qui ont lu jusqu'au bout. J'aimerai savoir votre avis, est ce que il est intéresser ou C est moi qui me fait des histoires. J'ai peur de tenter quelque chose, de me faire recaler et qu il en parle à des gens du lycée.

Doucrameur94

Ben tu peux pas savoir sans avoir demandé donc je dirais(c'est mon avis vu que je suis pas dans le même cas)demande lui soit de façon détournée sans être direct,soit en le faisant de front. Si tu l'aime vas y fonce m. Au pire tu a un refus et si il en parle au lycée tu sera tombé sur un con et sils se foutent de toi tu leurs dit zut tu est homo ou est le mal on est tous des êtres humains

Envoyé depuis l'application android
Anonyme

Merci de ta réponse, faut que j'arrive à lui envoyé un message mais c est compliqué 😅. Et detail que j'ai oublié, un peu tout mon entourage trouve que C est qu'un con, donc si il en parle ça se confirmera.

Doucrameur94

Oui alors courage fait ce qui te semble être le mieux et assume ton choix 😃