J'essaie de faire réagir mon ancien crush... mais pourquoi ??

Ancien membre
18/06/2020 à 23:40

J'essaie de la faire réagir, en lui envoyant des choses en rapports avec ces sites de rencontres et tt, en lui partageant mon malheur... J'aimerais la faire culpabiliser je crois...

En fait, je l'ai aimé en octobre et j'avais prévu de lui avouer mes sentiments à une fête avec tte une mise en scène en décembre.

Le problème, c'est qu'elle m'a mis un râteau 2 mois avant que je lui dise.... ça a fait très très mal...

Mais en plus, elle prend des mesures pour m'eloigner, pour ne pas que je m'attache à elle dans le but de ne pas me blesser...

Sauf que me rejeter de la sorte et me dire des choses plus méchantes que ce qu'elle pensait en réalité m'a blessé et elle ne l'a jamais vu ou remarqué...

J'ai l'impression qu'elle est satisfaite de son comportement et qu'elle ne voit vraiment pas où est le problème....

Envoyé depuis l'application android
PseudoCool
20/06/2020 à 16:53

Je pense (je n'ai pas de connaissance dans domaine de la psychologie), que tu as surtout pas envie de la perdre. Ou alors cette rencontre t'a fait tellement mal au coeur que tu as une envie de lui filer ce que tu as vécu

J'ai pas assez d'éléments pour donner un avis plus complet, mais quand mon gars m'avait quitté, alors qu'en même temps de lui faire mon coming out, je lui avais avoué des sentiments que je gardais pendant 1 an, j'avais peur.

Peur d'être seul, peur d'être encore rejeté. Avec ce sentiment puissant et insupportable qui te dit : "Personne ne t'aime et personne ne t'aimera jamais"

Alors, vu que tu postes ce message, je pense (je peux me tromper sur toute la ligne hein !) que tu as peur, et que tu n'as pas envie qu'elle s'éloigne de toi. Tu as ptet toujours une attache émotionnelle puissante.

Si c'est le cas, sache qu'une amitié dont seulement une personne est contente mais l'autre veut s'en aller, ça barre la vie.

Je te propose, comme m'avait dit mon infirmière scolaire, de parler de moins en moins avec elle. De te faire désirer un peu... Ça peut prendre son temps (quelques mois) mais tu ressors avec 2 conclusions. Soit elle veut revenir et elle s'en veut un peu de t'avoir "abandonné", soit elle ne réagira pas.

Dans mon cas, 3 mois d'attente, je m'en foutais du résultat perso j'avais tourné la page. Il était revenu et j'avais dit non pour qu'on continue à se parler.

L'idée de perdre quelqu'un qu'on aime fait peur. Mais une fois cette barrière franchie, tu te sens comme libre, atteint d'un brin de vie que tu n'avais plus senti depuis un long moment.

J'espère t'avoir aidé dans ces 330 mots. J'ai dû proposer une lecture trop longue ptet ^^'

Bonne journée !

Ancien membre
27/06/2020 à 01:31

Coucou, déjà bon courage !

Il met arrivé la même chose avec un gars et j'avoue que je ne sais toujours pas quoi en pensé. Ce genre de personnes nous font tourner en rond et à la fin on ne sait même plus quoi penser.

A mon avis elle ne doit pas se rendre compte de ce qu'elle fait et à quel point ça fait mal au coeur.

Comme conseil je peux juste de dire que tu devrais essayer d'arrêter de lui parler et de voir comment elle réagit et tu feras en fonction de ça.

Bonne chance en tout cas ☺️

Ancien membre
03/07/2020 à 08:17

J'ai déjà vécu sa et franchement je te conseil de l'oublier tu souffrira bcp moin et tu doit passer a autre choses

Ancien membre
03/07/2020 à 09:13

Soyez courageuse les filles je suis vraiment désolé vous aurez quelqu'un qui vous mérites un jour

Ancien membre
03/07/2020 à 12:58

courage c'est pas son intention de te faire du mal

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr