Aide  Faire une belle photo

Maxxxximus

Alors alors, je vous expose mon soucis.

J'ai un important manque de confiance en moi depuis longtemps, et je ne supporte voir des photos de moi. Je prend rarement des photos de moi, et c est souvent le fruit d'une cinquantaine de photos auparavant.

Donc, ma demande est : selon vous, comment faire une belle photo qui pourrait plaire à un mec ?

Membre Anonyme

hey! alors ça dépend de quel genre de photo tu prends. les selfies ou les photos dénudées.. je te déconseille déjà les filtres bizarres qui ne font qu'amochire la photo. après si tu veux faire un truc simple tu te prends en photo et si cette personne t'aime pour ce que tu es tu dois prendre sur toi et t'en foutre car elle ne fera pas attention à ton physique et puis généralement les gens qui t'aime ne remarque même pas tes insécurités car tout est dans ta tête! si tu veux faire une photo originale genre plutôt artistique et classe, trouve toi des inspi sur pinterest et sur insta. et puis pour les n?de je ne sais pas vraiment désolé..

voilà j'espère t'avoir au minimum aidé ;)

xx

Maxxxximus - modifié par Maxxxximus le 18/06/2020 - 07:56:44

Merci beaucoup ! Pour préciser par photo je parlais de celles qu'on pourrait poster sur le site, donc plus ou moins des selfies. De toute manière, je doute que faire des n?des sublimes ne changent pas grand-chose mdrrr

Je comprends ce que tu dis et je prends tes conseils, merci !

Winder4

Moi maxxxxdimus j'ai été en couple de 13 à 15 ans avec qui avait 3 de plus que moi. Plein de monde me disait alors le PD sa drague les vieux j'avais envie de me foutre en l'aire mais j'ai été voir une association et après j'ai assumer mon couple même à mes parents et ils s'en foutais d'etre PD ou pas du moment où ont sn aimaient

Envoyé depuis l'application android