Aide  Qu ai je mal fait ?

Membre Anonyme

Alors, il y a de peu, j ai "craqué" sur quelqu un, cet personne étant plus jeune que moi, j ai un peu de mal être.. Bref, il me fait très clairement comprendre que nous des ç est possible.. Alors on se lance des perches un peu tout les deux.. Mais du jour au lendemain il me dis qu il arrête tout... Alors que la veille il était à deux doigts de me dire je t aime.. Alors voilà j ai besoin de votre aide merci...

Envoyé depuis l'application android
Jeremy-dlt

Laisse tomber moi étant un garçon est en voyant plains de chaude ses qu'il a pas envie de se faire chier avec toi

Quentinaulot

Je ne pense pas qu'il s'agisse de ça ... Essaie de le prendre à part , parle lui en privé . Écoute ton cœur et exprime toi clairement . Dit lui ce que tu ressens et pourquoi tu voudrais de nouveau être proche de lui , qui sait peut-être que ça marchera ?

DsilverG

Coucou, Après avoir lu ton problème je pense savoir de quoi il s'agit. Vous êtes peut-être aller un petit peu vite tous les 2, il a donc pris peur. C'est assez effrayant comme quelqu'un de plus grand que toi te dit qu'il est amoureux de toi, effrayant dans le sens où Tu te sens un peu bizarre, Tu as les bras qui tremble, Et c'est d'autant plus frustrant quand toi même tu aimes cette personne plus grand que toi qui te dit qu'il t'aime. Pour essayer de comprendre un petit peu ce qu'il ressent, imagine que tu es un cousin plus grand que toi de 3 ou 4 ans De plus, Puis lors d'un repas de famille, imagine qu'il te dise que depuis toujours il te regarde, t'admire parce qu'il t'aime. Il est vrai que cela peut-être un petit peu effrayant, Comme l'a si bien dit @Quentinaulot, Essaye de lui en parler, de lui demander ses attentes, ses envies, et ses interdits. Il est important de bien connaître l'autre pour pouvoir faire durer une relation. Voilà j'espère pouvoir T'aider à mieux comprendre le problème. Dans tous les cas #Soutien !