Ado entre 15 et 19 ans :)

Maxma

Hello à tous ! J'espère que le confinement ce passe bien pour la plupart d'entre vous, je suis Maxime j'ai 15 ans en Juin. J'habite à Montpellier mais la distance me pose pas vraiment de problème (il y'a quand même des limites ahah) par exemple je vais très souvent à Paris donc les parisiens n'hésitez pas aussi à déposer vos "CV" ahah. Je suis quelqu'un qui est très ouvert d'esprit, rien ne me choque vraiment et je ne juge pas. :) J'espère faire de bonne rencontre ici, amusez vous bien! :)

La biiiiise.

Loulou61560

cc tt le monde moi c louis j'ai 16 ans et demie et je cherche des rencontre amicale et je suis peut eetre bi jsp si vous voulais plus d'info venait pv

Maan97

Saluut comment sva ? jsuis dans la Drôme j'ai 20 ans et jsuis la pour des nouvelles connaissances et trouver petetre une fille bien

Envoyé depuis l'application android
Flo_rian

Bonjour je m'appelle Florian j'ai 17ans je suis de Paris et je suis gay

Jordanjojo

Salut je m'appelle jordan j'ai 19 ans j'habite verdun sur meuse dans le Grand Est et je recherche un petit copain de mon âge.

Membre Anonyme

Salut je m'appelle adams j'ai 15ans et je suis gay

Pooper

Hey je m'appelle Enzo je cherche à faire des rencontres

Snap enzot-t

Membre Anonyme

Mon snap c adamsfofana206

● en ligne
Wiloooo

Attention aux snapchat..... ici vous êtes ens écurité nos modérateurs peuvent vous aider, pas sur snapchat

donc mollo les asticots =)

Membre Anonyme

Entre Maxime on peut se serrer les coudes pas vrai ^^?

Je suis sympa et je ne mors pas... Quoi que...

Nan, oublie... j'aimerais te découvrir et te parler.

Bye ^^

TheSALADE

Hey j'arrive sur mes 19ans, je suis hétéro, je recherche des personnes qui aimeraient partager des sujets de conversation

Membre Anonyme

J ai 14 ans! Chuuuuut faut pas le dire mdr...

Nitromentis

pas de soucis, on a bien vu, pour ça que t'es plus là

Gabriel17

Slt je m'appelle Gabriel et j'j'ai 15 ans

Xirox

cc

Membre Anonyme

Coucou

Agathedu50

Salut j'ai 15 ans

Membre Anonyme

15yo

Membre Anonyme

cc

Diego1765

Salu max je te cherche depuis super longtemps 😅( chui trop bete on vas me prandre pour un psychopate 🤦) bon bref j'abite pas loin de Paris et j'aimerais tellement te parler 😁

Membre Anonyme

Salut max je suis intéresser par ton profil tu et beau tu a l'air sympa j'habite sur bergues (59) France pouvons nous faire connaissance stp ou même nous rencontrer ?

Diego1765

C domage que je puisse le pas voir qui vous êtes j'aimerais bien tous vous parler 😁

EzzD

Yoo je m'appelle Lenny j'ai 15 ans mais 16 en juillet donc bientôt, je suis Suisse et j'aime bien faire des rencontres voilà viens faire connaissance quoi 😅😁

Diego1765

Vive les fin d'année

Maxma

Hey, pas de soucis viens en privé :)

Membre Anonyme

Bonjour je m'appelle Ewan, j'ai 15 ans, j'habite en Bretagne dans les côtes d'armor. Je recherche une relation proche pas a distance svp. Venez pv 😁?

Mat1245

Hey je m'appelle mat et j'ai 15 ans j'habite dans le 77 et 45 et je cherche l'amour avec un mec a distance ou proche et je cherche un mec entre 15 et 18 ans max venez privé je mange pas 😉😏!!

Didoudou
Winder4

Yo je cherche un gars pour entamer une relation j'ai déjà eu une relation nde 2 ans de 13 a15 avec un mec vieux de plus de 3 ans avant je me faisait péter le gueule parce-que j'ai tait homo j'ai était voir une association et maintenant j'assure mon couple même mes parents les élèves qui se foutais de moi je leur dit je suis homo et .. Je suis sans esitation prêt à assumer une relation et de me montrer en public entrain d'embrasser un mec.