Aide Je suis de plus en plus attirée et excitée par des filles de mon entourage!

Anonyme
Publiée le 13/02/2020 à 21:46
Auteur du sujet

Salut. Déjà merci de lire ce commentaire, et potentiellement d'y répondre.

Donc voilà,

Je suis homosexuelle et j'en suis certaine, même si j'ai mis pas mal de temps à l'admettre, et que ça fait encore peu de temps (seulement quelques mois) que je "m'assume" en tant que tel. Mais là, depuis quelques temps (environ 2/3 semaines) j'éprouve une attirance de plus en plus forte auprès des filles de mon entourages. Je ne peux m'empêcher de regarder leur poitrine ou même leur fessier, et ça me gêne horriblement. J'essaye de rester calme est de détourner le regard, mais parfois c'est plus fort que moi, et il suffit qu'une fille avec qui je suis en cours est un décolleté assez plongeant, pour que mes yeux se pose dessus et que cela commence à... m'exciter, voir parfois à me donner envie... de me toucher.... (même si, je précise, je n'arrive jamais à un stade pareil, et cela reste à un stade de pensées et d'envie, ce n'est pas dans mes principes, et j'arrive largement à me contrôler!!!). Je sais que c'est mal et irrespectueux, et je ne comprends pas pouquoi cela me prend parfois, sans aucune vrai raison.

Est-ce normal, ou ne suis-je qu'une obsédée, incapable de se retenir de zieuter les jeunes filles de son âge ???

S'il vous plaît, pouvez-vous me consseiller, parce que là je crois qu'à force de me tourmenter, je vais finir folle !

JEVADev
Publiée le 23/02/2020 à 20:58

Bonjour à toi,

Alors pour te répondre puisque "OUI" j'ai tout lu, je comprends la situation.

Tout d'abord c'est pas être tes envies de te faire du bien c'est totalement humain/e.

Si tu as des envies, bah fonce et reste pas dans la situation dans laquelle tu te trouves. Puis si t'es amoureuse d'une fille plus particulièrement, tu abordes le sujet en l'invitant quelque part, ou tu discutes avec elle en privée bien évidemment.

C'est comme un garçon, si il aime une fille, ou qu'il sort avec, tôt ou tard il va faire ses affaires.

Très bonne continuation sur AdoTolerant.

Kévin, Csyon 😀

Juliejulie62
Publiée le 05/04/2020 à 18:39

jai le même problème que toi si tu veux envoie moi un message en privé et on parlera et si tu eux on peut aller plus loin

Elixir
Publiée le 06/04/2020 à 02:16

J'ai lu ton commentaire et je peux tout simplement te dire : c'est pas grave. Tu as tout simplement une forte libido en ce moment c'est tout à fait naturel. Et j'ai l'impression que ça te gêne de parler de te toucher etc, mais la masturbation est quelque chose de vraiment naturel que beaucoup de filles pratiquent. Tu n'as donc pas de raison d'être gênée. Canalise un peu tout ça le soir chez toi dans ton lit, et sinon ne t'inquiète pas, tu as sans doute un pic d'hormone dû à ta puberté, ça passera!

En tout cas pas de panique tu n'es ni folle ni bizarre, tu as simplement beaucoup de libido.

S'inscrire pour participer au sujet