Gay/bi 14-18 ans (GARS)

Publicité
photo de l'auteur OEESTI
OEESTI
Homme de 15 ans

Bonjour,

J'ai 16 ans.

Je suis célibataire, jamais vraiment été en couple et jamais couché.

Je cherche un mec sérieux (sympa et pas de drogue ou alcool, du moins pas trop)

Qui cherche aussi une relation sérieuse, pour le moment à distance, plus tard dans la vraie vie. Pas que basée sur le sexe, (j'aime bien en parler aussi mais veut surtout une relation amoureuse ou amitié mais un peu plus qu'amitié :) )

Je ne m'assume pas trop... et également un mec pas du tout efféminé ! (Et si possible beau mais ce n'est pas mon exigence primordiale)

N'hésitez pas à m'envoyer un message !

Date de publication : 09/11/2019 à 15:53
photo de l'auteur mathis2003
Mathis2003
Queer de 16 ans

coucocu viens pv

0 vote #316810
photo de l'auteur loulou61560
Loulou61560
Non binaire de 16 ans

coucou vien pv stv

0 vote #316834
Meilleure réponse

photo privée de l'auteur Owleague
Owleague
Homme de 16 ans

Je pense pas vraiment que c'est une bonne idée la manière dont tu l'as interprété, déjà une relation à distance c'est le genre de choses à éviter absolument après chacun fais ce qu'il veux chacun son délire mais tu semble vouloir aussi du réel (ce qui est primordial car tout ce qui est derrière un écran est passif et c'est presque comme ci ça compté pas si il n'y a pas de vrai rencontre) ensuite le fait que tu parle de drogue, d'alcool et de beauté restraint énormément les rencontres superbes que tu pourrais faire tu t'en rend pas compte ! Et aussi le fait que tu dise ou alors pas trop c'est un peu du foutage de gueule, c'est quelque chose qui ne ce contrôle pas. N'oubliez pas que vous pouvez devenir la drogue de quelqu'un (dans le bon sens du terme) et donc lui faire changer d'avis, si votre partenaire réalise et commence à vivre pour de vrai il pourra arrêter même si le chemin sera rude. Beaucoups de personne ne s'assume ou ne se trouves pas "beau" comme tu dis alors que peut être à tes yeux ils/elles seront magnifique. Ce que j'essaie de dire c'est que tu ne peux pas te dire je veux ça ça ça et comme ça aussi, non L'amour ne se choisis pas il se sent bien sur le physique ainsi que l'alchimie est un minimum nécessaire pour certains, mais ce sont généralement des relations qui ne tiendront pas la route surtout si on se dis "bah on vas pas rester ensemble toute la vie" c'est à ton cœur de choisir alors n'essaye pas de lui instaurer des critères un peu stupides en plus. Fin personnellement j'ai presque jamais vue quelqu'un dire "J'aimerais quelqu'un d'honnête et sincère, fidèle à ses caractéristiques ainsi que passionné par exemple" des critère de style de vie c'est quelque chose que tu peux changer de toute façon si tu a la motivation et surtout l'amour.

3 votes #317068

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité