Aide La distance est-elle si dérangeante ?

Kuromi
Publiée le 24/07/2019 à 22:21
Auteur du sujet

Chalut chalut !**

Je suis un garçon gay qui est à la recherche d'un véritable amour, seulement il y a quelque chose qui me complique beaucoup la tâche : la distance.**

En effet, j'habite dans un village pas très peuplé et il m'est donc très difficile de trouver la personne que je recherche..!

Les relations à distance sont je dirais à éviter, car elle sont une des principales causes de séparation ?

Tout simplement parce que ne pouvoir se voir qu'une fois tous les 2/3 mois dans un couple ça nous attriste souvent et gâche le pouvoir de l'amour ^^'

Enfin voilà, je vais finir ce poste par deux questions qui sont : Seriez-vous capable de prendre au sérieux une relation à distance ? (C'est à dire rester fidèle à votre copain/copine et à la fois attendre patiemment le jour où vous pourrez être proche l'un de l'autre pour le reste de votre vie)

Et la deuxième question est : La distane vous fait-elle peur ?

Voilà voilà j'en ai finit pour ce premier poste sur ce forum alors je vous dit à bientôt j'espère ?

Membre anonyme
Publiée le 25/07/2019 à 17:35 - modifié par Raphaelle le 25/07/2019 - 17:38:04

Salut ✌️

En effet, les relations à distance sont compliquées. Je suis dans le même cas que toi (j'habite dans un trou paumé) et c'est ce qui m'a conduit à m'inscrire ici. Et j'ai rencontré ma petite amie comme ça. Elle n'habite pas trop loin de chez moi (environ 70 kilomètres) mais je ne peux pas encore la voir, il va falloir s'organiser. Mais pourtant, on s'aime et on est prête à attendre le temps qu'il faut pour se voir. Ce qui compte, c'est la confiance et les sentiments que tu as pour la personne.

"Loin des yeux mais près du coeur"

Voilà, j'espère que ma réponse te satisfait

Ciao 😘 🏳️‍🌈

Jean147
Publiée le 25/07/2019 à 19:37 - modifié par jean147 le 24/05/2020 - 18:33:29

.

Membre anonyme
Publiée le 26/07/2019 à 00:09

Tu ne veux pas que ça se sache ?

Petitesourie
Publiée le 30/07/2019 à 20:51

salut. alors si ca peut t'aider, j'ai fais une relation a distance de 6 mois et mon copain viens tout juste de me quitter. Jusque la, c'était bien. Des appels toute la journée, des photos, des messages. Et surtout les moments ou on se voit sont encore plus forts. Donc tu peuc toujours essayer et si ca ne te convient pas tu peux décider d'arrêter. Tu peux aimer comme détester ca dépend de toi et de ton partenaire. bonne chance

S'inscrire pour participer au sujet