Pensez-vous qu'on peut trouver le Grand amour, le vrai sur ce site ?

Publicité
photo de l'auteur CocoB
CocoB
Homme de 16 ans
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Pensez-vous qu'on peut trouver le Grand amour, le vrai sur ce site ? En ce moment je ne sais pas. J'ai besoin de tendresse, de calîns... Et je me pose cette question, ça fait plus de 2 ans que je suis inscrits sur adotolerant mais rien ne se passe. Je suis toujours sans amoureux...

Date de publication : 15/06/2019 à 17:18
photo de l'auteur Lysandre
Lysandre
Homme de 17 ans
- modifié par Lysandre le 17/06/2019 - 22:26:27

Je pense qu'il n'y a pas de réponse précise à cette question, ton "grand amour" tu le trouveras peut être en descendant du bus, ou en commentant une vidéo youtube, personne ne sait ce que l'avenir nous réserve, essaye de te rappeler ta rencontre avec tes plus fidels amis : à ce moment tu pensais vraiment qu'ils auraient autant d'importance pour toi ?

Personnellement je pense que ce site est surtout une "aide" pour faire de nouvelles rencontres, qui, devridrons peut être extraordinaires :)

Mais il ne faut pas compter que sur cela ! C'est juste "une aide", un "+" ! Si tu t'enferme dans ta chambre en priant pour que l'amour apparaissent sur ton écran, tu le rateras peut être lorsqu'il passera devant ta porte ! (dit la personne concernée T-T sniiiiif )

2 votes #301936
photo de l'auteur Roxane
Roxane
Femme de 39 ans

"Le grand amour, le vrai" : il se construit, il se cultive, il se renouvelle, il s'entretient... Je pense que l'élément le plus important pour un amour qui dure, c'est la complicité sexuelle. Tout le reste, c'est une vigilance de chaque jour.

Par ailleurs nous avons chacun notre langage de l'amour privilégié parmi ces 5 catégories : Les paroles, les gestes, les cadeaux, le temps de qualité passé à deux, et les services rendus. Les séparartions peuvent venir d'une méconnaissance du langage d'amour préféré de l'autre.

Exemples :

• Je t'aime puisque je te couvre de cadeaux !

• Oui mais pour me sentir aimé, j'aurais besoin que nous passions plus de temps ensemble.

Ou encore :

• Je te remercie de me prendre dans tes bras quand tu viens me voir dans la cuisine, mais je serais si heureux si tu m'aidais à éplucher les légumes !

1 vote #301952
photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 26 ans

tu es jeune et crois moi tu as le temps de vivre des choses... Je sais que la pression des autres est forte à cet âge...par que certains vivent leur premier amour d'autres leur première fois et malheureusement parce que beaucoup mentent et s'inventent une vie romantico-sexuelle pour pas être "le puceau de la bande" ... Du coup toi tu te retrouves à te dire que tu es en retard ou que tu vivra jamais tout ça....ou pire encore que tu vas "rater le moment, perdre l'opportunité" et que ça va te condamner à être vieux garçon....

J'ai couché horriblement tôt j'ai été avec des gens entre 13 et 16 ans mais jamais rien de durable... jamais rien de stable et comme toi je me suis inquiété. Mais fais moi (et surtout fais toi) confiance ça viendra... j'ai vécu ma première vraie belle histoire à 22 ans seulement.

Du coup je t'embrasse (poliment si tu le veux bien) pour t'envoyer tout mon soutien et parce que je suis sûr que tu es une belle personne, tu dois juste laisser le temps aux autres de s'en apercevoir :-)

1 vote #301956
photo privée de l'auteur Khiwarg
Khiwarg
Non binaire de 17 ans

Ayant un an de plus que toi (et quelque expérience qui ce sont TRES mal passé (puisque celle-ci se déroulaient à distance et ce finissais généralement par un largage par SMS (de la part de la personne que je croyais aimer) ou juste car j'ai découvert qu'on me trompais.. Et que je ne veux plus revivre) je me suis inscrit ici en guise

"d'ultime espoir" (si puis-je dire sa ainsi ^^") après, comme certaines personne te l'on déjà dit (et me l'ont déjà dit je te rassure). Ont est jeunes et ont as du temps devant nous ^^

Pour "le grand amour" j'ai envie de dire qu'il n'y as pas de réponse précise, car chacun as sa propre définir du grand amour ^^ Personnellement je n'ai pas de définition précise car après des relations qui se sont très mal passer j'ai peur que sa recommence. Donc je laisse du temps au temps, et je vois ce que l'avenir me réserve ^^"

=> Si tu veux parler, mes messages privés sont ouvert ^^ Je me ferais une joie de discuter avec toi ^^

2 votes #302249
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonsoir :) ,

Je me permets de répondre à ta question posé. Personnellement je réussi à trouver un petit copain sur ce site depuis peux et on forme le parfaite amour. Je sais ce que ça fait de se faire larguer par SMS et faire des relations à distances ( 2 relations à distance , je parle du grand Amour de plusieurs mois pas des flirts ou des relations de 2 semaines).. Je vis encore une relation à distance mais pourtant je l'aime et lui aussi mais surtout on est fidèle l'un envers l'autre. Même les relations de 11 Mois peuvent partir en fumette..

Tu trouveras le bon un jours comme tout le monde mais juste ne soit pas impatient et ne te fait pas "chier " a essayer de le trouver , laisse le temps s'en charger tout simplement.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité