Est-ce que j'en parle ? J'ai besoin d'aide

Forum du site : AdoTolerant.fr - Créé le

Est-ce que j'en parle ? J'ai besoin d'aide

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour, je sais pas si vous avez regarder mes autres forums mais en gros ça fait pas mal de temps que je me pose des questions sur si je suis gay ou non. J'ai l'impression de ne pas avancer car à mon avis je connais déjà les réponses à mes questions mais je ne veux pas les entendre.. Je me demande si ça serait une bonne chose d'en parler à des amies (filles pour le moment).. que je me pose bcp de questions etc. Mais je sais pas comment leur en parler, ni quand et quoi dire... je sais pas trop quoi fair

0

Salut :) ,

Je vois a peu près ton problème et je pense que c'est une bonne chose d'en parler a tes amis, maintenant il n'y a pas vraiment de bonne ou mauvaise manière d'aborder le sujet. Si ce sont de vrais amis elles devraient t'aider et en parler sans problème :) le mieux pour moi ça serait que tu aille les voir et que tu leur disent "j'aurai besoin de votre aide je me pose pas mal de questions de ce coté la" etc.... après il y a toujours la solution des messages si tu pense ne pas reussir a en parler directement.

Pour ce qui est du quand c'est a toi de voir si tu te sent vraiment pret a en parler ou si tu commence a te sentir mal vis-à-vis de ça il vaut mieux en parler maintenant mais si tu ne te sent vraiment pas pret a en parler tu devrais attendre un peu :)

Et le "quoi leur dire ?" tu leur dit que tu te pose des questions, que tu as besoin de leurs aide ou de leurs avis" etc... et la suite ce fera tout seul en discutant avec elles.

voilà ^^ maintenant si tu as des questions plus prècise n'hésite pas a me MP je serais ravi d'y répondre ^^

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit