Je me fais juger constamment...

Forum Ado hétéro - Créé le - 5 Participations

Je me fais juger constamment...

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Donc comme dis dans le titre, je me fais juger. Je me fais juger car je suis fétichiste des pieds des filles. Et je ne comprends pas pourquoi les gens et même des "amis" me jugent par rapport à un fantasme personnel... franchement ça me soule un peut beaucoup... donc si il y a des personnes fétichistes ou pas mec ou fille qui accepterait d'en parler avec moi manifestez vous en commentaire du topic svp ^^

0 vote

les gens des qu'il trouve un truc différents il te juge , alors un fantasme pas "normal" ba sa juge :/ si tu veux parler moi je suis dispo

0 vote

ok je t'ai mp

0 vote

Bonsoir, que ce soit tes amis ou des personnes autres jugeront la moindre personne différente , le moindre fantasme dis pas "normal". Tout les phantasmes sont pas "normal" mais le simple fait c'est l'accepter ce qui est pas toujours le cas. Dis toi que tu vaux mieux que ça , dans la vie de tout les jours tu auras des critiques h24 faut que tu arrives à passer au dessus de tout ça , je sais c'est pas facile mais c'est fesable. Tu sais ce que tu vaux c'est le principal et c'est surtout à prendre ou à laisser

0 vote

Oui je comprends, bien parlé Jozef ! la vie est trop courte pour faire attention au gens qui te juge. Dis-toi que dans la vie, il y aura toujours des gens pour te juger. Alors ? à quoi bon ? fais ce que tu veux ! et dis leur d'aller tous se faire fou***

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit