Comment est-ce que je peux foirer à ce point. Expliquez-moi.

Forum Ado Lesbien - Créé le

auteur anonyme

Anonyme
Comment est-ce que je peux foirer à ce point. Expliquez-moi.

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour.

Merci de prendre le temps de vous attarder ici.

Comment expliquer mon problème ?

1) J'ai rompu dans les larmes avec mon ex. Dont je suis encore amoureuse et je sais que c'est réciproque. Pourquoi s'être séparées, alors ? Parce qu'on n'arrivait plus à faire face ensemble à nos problèmes. Des problèmes dont j'étais principalement la cause, car je suis une anxieuse incapable de communiquer et d'accorder du temps aux gens que j'aime. Parce que je suis une grosse merde, voilàààà (rappelez-vous de ça, c'est important pour la suite)

2) Je me suis mise en couple avec une autre fille. Coup de foudre, tout ça, et je l'aime. Moins que j'ai aimé mon ex, mais je l'aime. Et je me sens terriblement seule dans ce couple. Etj'ai l'impression d'être une grosse merde car je ne peux pas juste être bien et avoir des sentiments simples.

3) J'ai dit à mon ex que j'étais en couple avec cette fille. Car oui, on est toujours très proches. Très très proches. Je parle plus à mon ex qu'à ma petite-amie. Je suis une grosse merde. BREF. Mon ex ne l'a pas très bien pris, maaaaais elle me souhaite du bonheur.

4) J'aide mon ex à se mettre en couple avec une autre fille avec qui mon ex voudrait sortir. Je l'ai même encouragée à faire l'expérience, car ça pourrait lui apporter plein de trucs bien. Je suis morte de jalousie, alors que je ne devrais pas. Je suis une grosse merde.

5) Je suis vraiment morte de jalousie à l'idée que mon ex se mette avec une autre fille, probablement parce qu'on a eu une relation passionnelle, quasi-fusionnelle et vaguement toxique sur la fin. Par contre, si ma petite-amie me trompait, je m'en foutrais éperdument.

6) Je suis vraiment, vraiment, vraiment, une grosse merde.

Merci beaucoup.

1

Si tu l'aimes toujours, c'est sur que ça laisse un vide et soit tu peux essayer de "combler" ce vide avec quelqu'un d'autre soit ça passera avec le temps

0

moi je te le dis, va voir ton ex dis lui , large ta meuf actuelle (doucement en expliquant et parlant) , et j'espère que tu te remettras en couple avec elle

0

Salut ! Je ne suis pas très douée pour conseiller les autres, mais je vais quand même te donner mon point de vue.

Alors premièrement, arrête de dire que tu es une "grosse merde", je sais que tu dois t'en vouloir, mais ça peut arriver à tout le monde (quelque chose de similaire m'est déjà arrivé), donc ne t'insulte pas.

Deuxièmement, le fait que tu avais l'impression de "détruire" ce que tu as vécu avec ton ex (m'est également arrivé), n'est pas forcément une raison pour tout gacher, elle t'aime, tu l'aimes, alors fonces, ne te retiens pas, et si tu as toujours cette impression de "tout gacher", parle lui, ça ne peut que faire du bien.

Troisièmement, tu n'as pas l'air de réellement tenir à ta copine actuelle (en tout cas moins qu'à ton ex), encore une raison pour aller lui parler, et de plus, si tu l'as quittée en larmes, c'est que tu ne le voulais pas vraiment, donc ne te fais pas souffrir inutilement en essayant de la mettre en couple avec une autre fille, tu ne peux que te faire du mal avec ça.

Conclusion : Va lui parler, tout se passera bien. Explique à ta copine la situation, je pense qu'elle pourra comprendre, même si ça risque de lui faire du mal. Et enfin, si tu as besoin de lui dire que tu na vas pas bien ou autre, ou bien que tu es stréssée, dis lui.

Bonne chance, et bonne journée !

1

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit