Pourquoi faut-il obligatoirement en avoir une grosse ?

Forum Ado hétéro

auteur anonyme

Anonyme
Pourquoi faut-il obligatoirement en avoir une grosse ?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

C'est vrai. Pourquoi pour faire kifffer les filles, faut-il avoir un gros sexe et pourquoi les filles elles aussi, cherchent toujours plus gros ? Car franchement je ne comprends plus rien à ce délire de toujours plus gros. Donc, les filles de préfrérences, si vous pouviez me dire en commentaire, ou en messages privés (pour les msg privés vous avez qu'à marquer en commantaire et je vous écris) pourquoi toujours plus gros.

0

photo de l'auteur Coeurdancre
Coeurdancre
Femme de 17 ans
Clermont-Ferrand

Perso je l'ai jamais fait mais rien que d'imaginer un mec avec un trop gros/grand pénis me repousse.

Après je pense que tout dépend de la personne, de ses fantasmes, de ses goûts, de son expérience aussi.

Puis tu sais même deux doigts/ une langue peuvent suffire à faire jouir ce qui prouve que la taille n'est peut-être pas si importante au final ! À voir avec des gens plus expérimentés que moi !

En espérant t'avoir un peu rassuré :

0

photo de l'auteur Elixir
Elixir
Femme de 16 ans
Evreux

Je ne suis pas attirée par les mecs alors pour le coup je ne peux pas répondre mais j'aimerais quand même dire : pourquoi les mecs sont toujours plus attirés vers les filles bien formées? Pourquoi une fille doit être mince avoir des grosses fesses et des gros seins? C'est exactement pareil, de plus je ne connais aucune fille qui cherche particulièrement des mecs qui en ont une grosse, c'est plus vous entre mecs vous vous mettez trop la pression, surtout que vous, en plus, de loin on ne voit pas ce que vous avez dans le pantalon, alors que les formes d'une femme se voit automatiquement dans la rue, alors stop te plaindre x)

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit