De quel orientation suis je?

Forum du site : AdoTolerant.fr - Créé le

De quel orientation suis je?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Je suis hétéro mais peut accepter une escapade gay, mais pas une relation sue le long terme, (déja fait l'amour avec une fille et un gars) suis-je bi, curieux ou autre chose je me pose la question depuis longtemps? Merci de m'aider.

0

a 15 ans ? Et sinon, si tu t'accepte et est sur de toi, il n'y a pas besoin que tu mette un nom dessus si ? theoriquement y'a une infinité de sexualités, donc vouloir a tout prix mettre un nom sur chacune est un peu inutile et voué a l'échec. pour moi tu serais simplement bi, ou bi-curieux. mais ce sont des categories donc jamais vraiment precis.

0

Sinon, ressens-tu ou as-tu ressenti des sentiments envers des (une) fille(s)? envers des (un) garçon(s)? Pose toi ces questions avant tout. Si tu ressens quelque chose pour les deux, c'est que tu es bi.

0

A mon avis, si tu peut accepter de sortir à court terme et coucher autant avec une femme qu'un homme, tu doit probablement bi avec une tendance à preferer les femmes ^^ (après c'est mon avis, surtout que pour moi l'hetero curieux n'existe pas, mais tu peut penser comme tu veux ???? )

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit