Aide Besoin d'aide sur la transsexualité

Anonyme
Publiée le 15/03/2019 à 22:50

Bonsoir a vous chers lecteur ,

J'ai 16 ans et je suis skoliosexuel (donc j'aime les trans enfin ces compliqué)

j'hesite pas mal sur mon orientation autant j'aime les femme et pourtants je suis attirer plutto par les trans(et non par les homme) .

Bref le sujet ce n'est pas vraiment cela ce que je cherche ces comment fait-on pour rencontrer des transexuelle , je ne sais pas comment faire et ces tres compliquer d'en parler avec ma famille ou mes amis ( qui sont pour la plus part homophobe ect) .

Par avance merci de vos reponse je vous souhaite une agreable journée

Membre anonyme
Publiée le 16/03/2019 à 22:46

Je suis peut etre mal placée pour repondre a ton problème... Mais je sais ce que sais de pas pouvoir en parler a sa famille. Et je sais ce que c'est que d'avoir dur a trouver sa moitié...

Je ne suis pas fan a la base, mais les sites de rencontre pour ce type de rencontre peut etre une bonne aide au départ.

Au pire je t'aide 😉 😘

Anonyme
Publiée le 17/03/2019 à 12:57

Le probleme de ces sites de rencontre ces qui ils sont payant pour la plupart et qu'il faut etre majeur (même si sa ces pas un réel probléme )

Membre anonyme
Publiée le 17/03/2019 à 19:07

Je citais bien sur ce site, je crois que c'est un tres bon début

Brclsbtn
Publiée le 17/03/2019 à 21:14

Déjà, peut être chercher des formus transexuels, (ou du moins des sites de discussions comme AdoTolerant) c'est sûrement ce que tu as déjà fais, mais j'avoue ne pas avoir énormément d'auters idées...

En, espérant t'avoir aidé et en te disant que je pourrait toujours t'aider à l'avenir!

Brcls.btn

S'inscrire pour participer au sujet