besoin d'aide niveau couple tentative étranglement involontairement

Forum du site : AdoTolerant.fr

auteur anonyme

Anonyme
besoin d'aide niveau couple tentative étranglement involontairement

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour ou Bonsoir, je requiers de l'aide car je ne sais plus comment faire en une nuit mon petit ami a failli deux fois m'étrangler involontairement. Je vous explique j'étais dans une phase où je me rabaissais et lui cela l'agacer, j'avais en plus de cela retrouver une de mes lames. Mon petit ami sans faire exprès m'a prit par le cou assez violament mais cela ce voyait que s'était un mélange de sentiments qu'il y avait amour, agacement, tristesse et colère réunni. Je l'aime et je voudrai l'aider pour pas qu'il reffasse cela mais il ne veut pas que je demande de l'aide à nos familles et nos ami(e)s s'en fichent ou disent des choses qui ne servent à rien pour nous aider. Voilà si vous pouvez me donner des conseils vous seriez gentil(le)s!

0

photo de l'auteur darkmimi
Darkmimi
Femme de 16 ans
Epouville

je pense que tu devrai le rassuré essaie de trouvé les mots juste pour lui faire comprendre se quil ne va pas rassure le. Je pense que dans ces moments la il faut rassurer la personne, mon que tu sera toujours la pour ton petit ami peut importe les circonstances

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit