Amoureuse de mon amie en couple

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Depuis un moment déjà j'aime mon amie que je connais depuis longtemps maintenant (c'est la première fois que j'aime une fille) mais je crois qu'elle ne ressens que de l'amitié pour moi...De plus, elle est déjà en couple avec un garçon (mais elle est bisexuelle), d'ailleurs je n'aime vraiment pas son copain car je le trouve méchant avec elle et irréspectueux, seulement mon amie a tellement peu d'estime de soi qu'il suffit que son copain fasse le gentil pour qu'elle pardonne tout...Mais il l'a fait souffrir elle ne s'en rends pas compte. J'aimerais tellement l'aider car je tient vraiment à elle, je l'aime vraiment je suis remplie de joie dès qu'elle vient me parler, je passe pas une journée sans penser à elle, j'essaye de lui parler tous les jours (on habite très loin l'une de l'autre) mais je crois vraiment que je ne suis qu'une amie pour elle...et elle à l'air d'aimer son copain..mêm si je pense qu'elle l'aime uniquement car elle se sens aimée avec lui.

Avez-vous des conseils? Comment je peux faire pour améliorer notre realtion ou lui faire comprendre que son copain ne lui apporte rien de bon ? Est ce que je dois juste l'oublier et accepter que je suis juste une amie ?

photo de l'auteur JeremyRT
JeremyRT
Homme de 17 ans
Aulnat

vien pv stv

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit