Orientation Sexuel - Gay ou Bisexuel ? Je ne sais pas.

photo de l'auteur Bloues
Bloues
Homme de 15 ans
Béziers

Bonjour, je suis un garçon, j'ai maintenant 14 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuel. Disons, j'ai déjà avoué à mes amis que j'étais Bisexuel, que sortir avec quelqu'un du même sexe ne me poser pas de problèmes.

Maintenant que j'y repense, je pense être plus attiré par les garçons.

Sauf que j'essaie de me dire que ce n'est pas possible, qu'il y a un moyen que j'aime les filles au fond de moi, mais non. Je trouve ça jolie le corps d'une femme, mais il ne m'atire pas plus que ça...

J'aimerais avouer à mes parents ce que je suis réellement, mais quand j'entends mon pére me dire qu'il va avoir des petits enfants, ça me fond le coeur et je n'ose pas en parler.

Je me tourne vers mes amis, ils m'aident beaucoup car dans mes amis il y a une Lesbienne, qui me comprend, m'écoute sans me juger. Assumer d'être Bisexuel, je peux le supporter à mon âge, mais être Gay je ne peux pas et je ne sais pas pourquoi.

Je sais pas, j'ai peur des préjugés, car la génération d'aujourd'hui n'est pas du tout ouverte d'esprit.

Dans mon ancienne de classe (de l'année 2017-2018) il y avait une Bisexuel, je me suis confié à elle mais on s'est embrouillé pour des raisons privées.

Quand je voyais les gens de ma classe dire "Tu me dégoutes etc.." cela ne m'a pas du tout motivé.

J'ai pas envie de décevoir mes parents, et même si je leur dit ça maintenant, ils me diront sûrement que je suis encore jeune et que c'est normal que je me pose des questions.

photo de l'auteur Ramund
Ramund
Homme de 20 ans
Valenciennes

Alors tu sais, oui tu es effectivement jeune et ce n'est peut etre pas fixi non plus. Meme a mon age je me pose cette question et d'autre plus agé se la pose aussi. Personnellement je prends ça avec philosophie, je me dis que si un mec me plait je tenterais en suivant mes désirs, je veux pas me caser comme etant hetero bi ou gay, seulement vivre ce qui me fasse plaisir, qu'importe le sexe du partenaire. Que tu sois gay n'est pas la mort, meme si t'es parents veulent des petits enfants on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, et ils prefereront surement que tu sois heureux avec un homme que malheureux avec une femme.

photo de l'auteur Bloues
Bloues
Homme de 15 ans
Béziers

Citation de Ramund #282079

Oui tu as raison, il ne faut plus que je me prenne la tête, que je fasse ce qui me fasse plaisir. Merci beaucoup. Et tu as aussi certainement raison à propos de mes parents. Encore merci ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Carpe diem

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit