La vie d’une lesbienne :)

photo de l'auteur Ju0312
Ju0312
Femme de 16 ans
Lille

bonjour,

je suis ici pour pouvoir parler un peu de ce que la vie d'une lesbienne avec d'autre personnes :)

J'ai 16 ans et ma seule relation amoureuse a ete avec une fille pendant 2 ans.

Malheureusement nous n'avons jamais su nous assumé et cela a tout gacher.. seul nos parents le savaient.

Peut etre que qqln ici veut nous raconter son histoire ? Moi j'aimerais vraiment rencontre une personne qui m'aiderait a m'assumé car au lycee ce n'est pas toujours facile de se montrer tel qu'on est..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Salut ,

J'ai 16 ans aussi . Je ne suis plus sur de mon orientation sexuelle , mais je pense être lesbienne , comme toi ^^ . Je comprend totalement ton ressentit . J'ai à peu près vécu la même histoire . Ma meilleure ammie et moi avions une relation ambigue mais je n'ai jamais osé lui avouer mes sentiments , elle est partit quand j'était en 4ème , sa famille avait déménageait en Tahiti . Cette année , j'ai appri à m'assumer et dans mon lycée ils s'en foutent un peu ^^ .

J'espère que ça s'arrangera et bon courage ^^ .

photo de l'auteur occydent
Occydent
Homme de 15 ans
Rouen

l'amour , c'est comme une plante, cela demande beaucoup de soin pour s'epanouir,

malheureureusement que d'amours qui deperissent faute d'etre nourris et choyes,

il y a meme des amours a l'abandon,

surtout les amours d'ete.

photo de l'auteur MissKangou
MissKangou
Femme de 18 ans
Montreuil

S'assumer c'est dur c'est vrai, auprès de ses potes ses proches ...etc..

La famille on l'a choisi pas donc là c'est vraiment en fonction de quelle famille. Mais tes potes, ce sont ceux que tu as choisi, la famille que tu choisi, s'ils l'acceptent pas, c'est que tu as fais un mauvais choix, mais c'est pas grave, des mauvais choix t'en feras plein.

Assume auprès des gens que tu ne connais pas, et ce que je vais dire est plus facile à dire qu'à faire, mais assume le regard des autres, car normalement tu les reverras jamais !

En fait je pense pas que l'on devrait voir la vie d'une lesbienne différemment que celle d'une hétéro. Une vie c'est une vie, avec ses nuances, ses difficultés, ses complexités...etc... être bi/lesbienne/gay/autre, n'est qu'un de ses nombreux facteurs.

Après fais vraiment comme tu le sens, parles en à ceux en qui t'as confiance et que tu penses qui pourrait être une aide à ce niveau là. Mais le reste inutile, personne n'irait voir un pote pour lui dire «je suis hétéro» ça n'aurait aucun sens, c'est la même pour les autres orientations

Je sais pas trop si je réponds bien à ce sujet x) mais voilà

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit