Gay pride légitime comme nom ?

Forum du site : AdoTolerant.fr - Créé le - 5 Participations

Gay pride légitime comme nom ?

J'ai vu plusieurs sujets sur ce forum mentionnant la "gaypride" je tenais à mentionner que ce nom là est assez discriminatoire envers les autres membres de la communauté LGBT+. Surtout que c est une manifestation politique que les femmes trans ont majoritairement crée à l'époque ! Bref je voulais juste dire que ça serait beaucoup plus pratique et vérédique de ne pas appeler "gaypride"une manifestation politique qui appartient à toutes les personnes de la commu LGBT+ et pas seuleument aux gays. En plus d'autres noms existent et sont déja utilisées; marche des fiertés, Pride, Pride LGBT+.

Sur ce bonne soirée à vous tous et bonne fin de ce mois de la Pride

0 vote

Je suis contre la pride en France, on en a clairement pas besoin surtout vu la décadence de certains...

0 vote

Citation de OneWhiteone #280724

Tu sais que t'es propos peuvent considerer comme homophobes/lgbtphobes ??

Et on a encore besoin de la pride vu l'homophobie ambiante de la societé ( Regarde le nombre d'agression homophobes , le taux de suicide dans la communauté Lgbtq+ etc...) Et n'oublie pas que la pride malgre le fait que ça devient de plus en plus commercial c'est un jour de visibilité et revendication des Lgbtq+

0 vote

Les gens interprètent mes paroles comme ils l'entendent

0 vote

un defile du plaisir pour tous, cela permettra de n'exclure personne.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit