J'ai besoin de votre avis ^^

Forum Ado Gay - Créé le

2 remerciements

Coucou coucou ! Alors voilà, pendant ces vacances [Vive la zone A 😁 ] j'aimerais bien changer de style au niveau capillaire ! Seulement je ne sais absolument pas quelle coupe de cheveux m'irait sachant que j'ai toujours été habitué à porter une coupe "à la Justin Bieber" ou comme je la porte aujourd'hui c'est à dire raie à gauche et mèche de droite un peu relevée. Mais j'aurais envie de changer ^^ Donc je fais appel à vos goûts pointus pour me conseiller sur la coupe (ou les cheveux plutôt) que je devrais porter, [si je devrais les laisser pousser jusqu'à avoir une queue de cheval ou alors me mettre la boule à zéro] Personnellement je ne m'aime pas du tout avec les cheveux rasés très courts. Si vous avez des suggestions à me faire les propositions seront les bien venues !! Sachant que je le rappel mon objectif serait de changer de style de manière très "violente" 😆 Merci 😊

Ma coupe actuelle est celle ci : [url=http://www.noelshack.com/2018-14-6-1523101036-dsc-0214.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2018/14/6/1523101036-dsc-0214.png[/img][/url]

0

1 remerciement

Salut Personnellement, je n'aime pas les queues de cheval sur les mecs, ni les cheveux longs en général. A voir si ça te plairait un dégradé, c'est-à-dire rasé sur le côté avec encore des cheveux au milieu, courts ou moyens ou longs à voir, regarde sur google ce qui te plaît

0

2 remerciements

C'est vrai que d'avoir les cheveux un peu plus courts sur le côté pourrait être cool (sans pour autant faire une brosse je pense) et moi non plus, d'ailleurs je pense que la queue de cheval ne m'irait pas xD Merci pour ton avis ! 😁

0

Je pense perso a la meme chose mais ce qui t'irais bien c'est cour sur les cotés et un peu plus long sur le haut mais apres fait que tu te séte à l'aise avec ta coupe sinon ça feras bizarre

0

Moi j'aime comme tu est :)

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit