Quand on aime quelqu'un de notre classe..

Forum Ado bi

photo de l'auteur Times
Times
Femme de 18 ans
Bordeaux
Quand on aime quelqu'un de notre classe..

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Je pense que tu as toutes tes chances.

photo de l'auteur ServaneK
ServaneK
Homme de 17 ans
Concarneau
Prend ton temps surtout ne te précipite pas, essaye de parler plus souvent avec mais avec les signes que tu as donner je pense que ca va dans le bon sens pour toi ;D

photo de l'auteur Cl0ye
Cl0ye
Femme de 17 ans
Paris
Citation de Times
Je pense que tu as toutes tes chances.
Je ne sais pas... C'est rare que je lui parle par message mais en ce moment sa m'arrive souvent d'engager la conversation et j'ai l'impression que quand elle répond, comment dire,elle ne se force pas à écrire plus que sa .. par exemple tout à l'heure je lui ai envoyé une photo d'une peluche adorable (elle kiffe les peluche) et je lui ai dit "regarde elle est aussi mimi que toi ", elle m'a répondue " 😁 😁 😁 "... :(

photo de l'auteur Times
Times
Femme de 18 ans
Bordeaux
C'est normal, tu vas peut être vite à son goût...
Laisse les choses s'engager comme il le faut .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi je pense que vous devriez prendre votre temps, à trop ce précipiter on peut tout gâcher ( je parle en connaissance de cause). Mais bonne chance!;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Times[quote cite=https://adotolerant.fr/forum/11643/quand-on-aime-quelqu-un-de-notre-classe#267130] Je pense que oui tu as tes chances maiis vas pas trop.vite et surtout demandes lui si elle est d'accord pour se montrer avec toi ou non

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si elle est timide, elle n'osera peut être pas te dire oui même si elle t'aime. Il y a également le regard des autres. Elle doit sûrement en avoir peur. Si tu te lances, pense à la rassurer sur ces points.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit