J'aime le père de ma meilleure amie

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 2 mois

Bonjour à tous
Je suis gay et j'adore les mecs très grands et très musclés. Le père de ma meilleure amie correspond tout à fait à mon style. Le problème c'est qu'il est 100% hétéro et je ne sais pas comment lui dire que je l'aime.
Est ce que vous pourriez m'aider Svp merci.

PS : Personne ne connaît mes orientations sexuelles
Auteur : Arime
Arime - 15 ans
De Lille
  il y a 2 mois

Salut Loulou, ça va?

Donc si je comprends bien tu es amoureux du père de te meilleure amie c'est ça? Alors pour commencer, ne lui sort pas la vérité comme ça, il ne sait rien sur ton orientation et peut-être qu'il est "rétissant" à propos des gays, lesbiennes et bi.

Et à ce que je comprends, ce papa (je l'appelle comme ça parce que je ne connais pas son prénom:) ) est un peu l'objet de tes fantasmes, correspondant à tous tes critères. Je ne connais pas la nature de ta relation avec lui, mais tu peux tenter le tout pour le tout et commencer à lui parler un peu plus, si tu ne le connais pas vraiment...si j'étais à ta place et que la mère d'une de mes amies me plaisait, je ferai tout pour me rapprocher d'elle, apprendre à la connaitre pour savoir qui elle est vraiment car parfois on peut avoir des déceptions...

J'ai confience en toi! Si tu as besoin de plus de conseils tu peux m'envoyer un message:)

Prends soins de toi!

Pour participer à [ J'aime le père de ma meilleure amie ] il faut être obligatoirement inscrit