Je suis complètement perdu

Demande d'aide

Ce sujet est une demande d'aide, il est important d'être à l'écoute et bienveillant.



Auteur : Katybly
Katybly - 17 ans
De Paris
  il y a 8 mois


Avant j'étais sur à 100% d'être hétéro mais maintenant je suis perdu depuis que j'ai rencontré une fille (connu sur internet que je suit) mais elle m'attire beaucoup et, je suis attiré par d'autre fille mais je suis avec un garçon depuis 2 ans mais je ne sais toujours pas si je suis bisexuel ou pas..
Auteur : Elladan
Elladan - 19 ans
De St Cergues
  il y a 8 mois


Bonjour à toi Katybly !

Tu sais être attiré par une fille alors que tu semblais être sur et certaine d'être hétéro ne veux pas forcement dire que tu es bi. Il y a pas mal de choses qui peuvent faire que tu es attiré, tout dépend dans quel sens l'entends tu.
Si tu es avec un garçon c'est que tu as des sentiments pour lui, si tu ressens des sentiments amoureux pour une fille je pense que tu peux envisager être bi.
Ensuite, si tu es de moins en moins attiré par ton homme et plus par une fille alors tu pencherais plus pour un côté homo.
J'ai vécu a peu près le même effet que toi, je suis Bi depuis toujours, mais a mon adolescence j'ai eu un période relativement gay. Je me suis aussi remis en question me demandant si je suis devenu gay, puis les semaines, les mois ont défilés et je me suis rendu compte que j'ai retrouvé de l'attirance pour les femmes. Il ne s'agissait que d'une période ou mes hormones ont dit F*** XD
En conclusion, je dirai que si l'attirance que tu as pour ces filles est plutôt récent je pense que tu n'as pas vraiment a t'en préocuper, si cela dure depuis quelques temps il est possible que tu peux envisager la possibilité d'être bi si le fait de faire ta vie avec une fille ne te dérange pas du tout.
et bien voilà je ne sais pas si cela peux t'aider mais en tout je suis ravi d'avoir pu partager mes connaissances bien que trop vagues pour mon âge sur ton sujet :p
Auteur : Sandrou33
Sandrou33 - 16 ans
De Bordeaux
  il y a 8 mois


Salut ! 😄
Je suis d'accord avec Elladan, si tu envisages ta vie avec un garçon ou avec une fille, je pense que tu es bisexuelle.
Tu es toujours amoureuse du garçon avec lequel tu sors ?


Pour participer à [ Je suis complètement perdu ] il faut être obligatoirement inscrit


Sujets relatifs
contributeur mianon3446
Une amie qui me drague ?
18/01/2018 à 23:15

Salut ! Bon il y a quelques jours j'ai appris a une amie (qui es totalement hetero) avec qui je suis relativement proche que j'etais…

contributeur Robot
Bisexuelle et perdue.
29/03/2017 à 00:13

Je suis une adolescente et je me decouvre une attirance pour les filles. Je m'imagine en couple avec une fille, je me sens attiree…

contributeur mama4472
Je me sens seule dans ma tête
02/01/2018 à 19:24

Bonjour je ne sais pas trop par ou commencer, c'est la premiere fois que je cree un forum depuis que je suis sur le site, et pourquoi…

contributeur Robot
Amoureuse de ma meilleure amie
14/06/2017 à 11:45

Bonjour a tous, Heu je ne sais pas trop comment commencer mais je pense que je suis bi. Je m'explique, j'ai toujours pense que l'on…

contributeur Pierre53300
Suis je règlement bi ?
02/01/2018 à 19:17

Salut je ne sais pas si je suis bi car j'ai deja fait des trucs avec des mecs (sortir ensemble,emnrasser,sexuel ...) mais jamais rien…

contributeur VivifromJL
Que pensez-vous des "crushes"?
27/03/2017 à 22:11

Bonjour tout le monde! Un crush, des crushes: un beguin , une petite amourette voire une aventure... Voila six mois que j'ai flashe…