Coup de coeur disparu !

Auteur : Clement3310
Clement3310 - 15 ans
De Lormont
  il y a 7 mois

Salut a tous !
Donc je vous explique, si vous pouvez m'aider ou si ça vous est deja arriver.
En fait je venais de m'inscrire, et je commence a rechercher des gens près de chez moi. La je trouve un profil d'un mec super beau. Je lui envoie un Bekiss, et un message prive pour commencer une disscussion. Le lendemain je vois qu'il a lu mon messagge, mais lorsque je vais sur son profil, je vois qu'aucun utilisateur n'existe avec ce pseudo ! Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
Auteur : thibositive
Thibositive - 18 ans
De Montpellier
  il y a 7 mois

Coucou Clément!

Alors ce genre de sujet est assez délicat mais soit il t'a bloqué (dans ce sens là faut pas le prendre mal c'est juste que l'on ne peut pas plaire à tout le monde 😇 )

Après la deusième option reste qu'il ait suprimé son compte une option posible aussi 😉

~ Thibaud ~
Auteur : Gargantua
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 7 mois

Bonjour Clément,

Il se peut aussi que son compte ait été supprimé par la modération car frauduleux ou contraire à la charte du site.
Si tu veux t'en assurer, tu peux nous laisser un message sur le support : https://betolerant.fr/support
Si tu nous donnes son identifiant nous pourrons t'indiquer si ce compte a été supprimé par son auteur ou s'il a été modéré.
Bien cordialement.

Xavier - Equipe de modération

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : lucio84000
Lucio84000 - 54 ans
De Avignon, Vaucluse, France
  il y a 25 jours

Oui c'est parfois très étrange, car il m'est aussi arrivé à plusieurs reprises de recevoir des notifs de beto me disant que tel personne m'avez envoyé un message; puis arrivé sur site, plus personne à l'horizon. je doit avouer que c'est assez frustrant, surtout quand comme moi ont à aucune relation depuis deux ans et quand dehors du site (et de chez moi) les mecs ne cherchent que du sexe. :
oui je suis un romantique et je veux encore y croire ( à l'AMOUR). 😍

Pour participer à [ Coup de coeur disparu ! ] il faut être obligatoirement inscrit