~ Un crush qui s'approfondie trop ~

Auteur : thibositive
Thibositive - 18 ans
De Montpellier
  il y a 7 mois

Aide
Bonjour à toutes et à tous!
Bienvenue et puis bonne lecture, je te remmercie d'avance si tu apportes quelque chose parce que là j'avoue être pas mal perdu

Alors voilà je sais bien que ça arrive assez souvent ce genre de situation c'est pourquoi je la publie en esperant avoir une aide =)

Donc voilà à la rentrée de Septembre un gars de ma classe m'avait fait ressentir un truc que jamais je n'avais ressenti avant ( j'ai fait mon Coming Out à moi même quelques mois avant). Dès que mes yeux se ont posé sur lui j'ai eu comme un choc electrique et depuis je me mettais de plus en plus à penser à lui...
Jusque là on pourrai penser que je fantasmer seulement sur lui or quelque mois plus tard je faisais tout pour être avec lui et passser du temps avec lui parce que ce n'était qu'à ses côtés que je me sentais heureux :') il commença même à faire des recherche sur mon orientation sexuelle, sauf que le jour le plus detestable arriva... Le jour où il s'est mit en couple avec une FILLE x/...

Chaque jours je souffrais de les voir côte à côte s'embrasser se câliner... C'était comme si on me plantais des couteaux dans le coeur... Mais dès qu'ils étaient devant moi il la repoussait un peu (pudique ?) Depuis ce jour là je me suis détaché le plus possible. Les vacances arrivèrent et pendant deux semaines je m'étais changé les idéesavec des amis la famille :)
Je pensais ne plus être obstiné à penser à lui mais je m'étais trompé dès la rentrée j'ai appris qu'il n'était plus en couple j'étais content et triste à la fois parce que je me redonner des espoirs...

Puis j'en arrive à un moment ou je re ressens ce que je ressentait au début mais en plus profond surtout que j'essaye de me détacher mais tout me ramène à lui ( des TP avec des places dictées par la prof, des salles de classe ou il me demande carréement de rester à coté de lui...). De part mes observations et l'observations de mes amis on s'aperçoit même que depuis peu il commence à me lancer des regards en cours... J'essaye de ne pas me donner des espoirs mais bon pleins de petits indices font que ça remet en question la possibillité d'une suite... surtout que dès que je ne saisit pas la possibilités d'être avec lui je me sens mal

Plusieurs options:
- Je lui dit au risque de me sentir mal avec le bac en fin d'année
- Ne rien lui dire et être le plus froid possible pour éviter qu'on se parle (ça me blesse sur le coup aussi :') )
- ou une autre option mais je ne sais pas laquelle
Auteur : Wiloooo
Wiloooo - 29 ans
De Lyon
  il y a 7 mois

Hey salut toi !
Trop mignon ton témoignage, même si je pense que pour toi la situation ne doit pas être si simple. Le garçon en question tu le vois en dehors du lycée ?
Du coup si j'ai bien compris il est au courant que tu aimes les garçons ?

33 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Webmasteur, créateur et boudeur. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Thibositive - 18 ans
De Montpellier
  il y a 7 mois

Salut Wiloooo !

Non pas simple du tout en effet, il est même dans ma classe pour être précis donc bon c'est encore pire :')

Et Oui après sa petite enquête j'ai fait mon Coming Out à ma classse qui l'a très bien pris d'ailleurs ^^
Wiloooo - 29 ans
De Lyon
  il y a 7 mois

Et ce garçon tu le vois à l'extérieur des cours ?

Webmasteur, créateur et boudeur. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Thibositive - 18 ans
De Montpellier
  il y a 7 mois

Je ne le vois pas du tout à l'exterieur et je ne compte même pas y pense on "reste des camarades" de classe :)
Wiloooo - 29 ans
De Lyon
  il y a 7 mois

ah d'accord. Du coup c'est difficile d'aborder son orientation en classe... ça aurait été plus pratique si tu le voyais à l'extérieur. Tu n'as pas une amie ou un autre ami pour "tâter" le terrain à ta place ? (une personne de confiance)
Voir si il y a peut être une ouverture.

Auteur : Alvin6
Alvin6 - 21 ans
De Lyon
  il y a 7 mois

Coucou!!!
Alors... pour ma part, j'ai vu que tu etais un bon ami avec lui, en espérant que ça aille plus loin... mais que tu as aussi d'autres potes!! Dans ce cas.... je te proposerai d'organiser une sortie ciné ou tout-ce-que-tu-veux, et de lui proposer de venir ;)
Ça pourrait peut être vous aider à franchir le cap, vu qu'il n'y aura pas la pression des camarades de classes, des profs (même s'ils l'ont plutôt bien pris). Ça vous permettra justement d'être un peu plus dans votre 'intimité' 😉

En espérant t'avoir proposé une solution,
Alvin6, la cheffe des Chipmunk :3

5 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Thibositive - 18 ans
De Montpellier
  il y a 7 mois

C'est vraiment une bonne idée à laquelle je n'y avait pas du tout pensé mais ça reste vraiement ensisgeable mais après je me demande si vraiment il le dirait à cette personne s'il se posse des questions :/
Alvin6 - 21 ans
De Lyon
  il y a 7 mois

Bwaaaah y a eu des réponses simultanées x)

Thibositive - 18 ans
De Montpellier
  il y a 7 mois

Ahah Merci Alvin
Pour cette touche de fraicheur et d'idées! :d Une sortie en effet ça peut être pratique mais j'entreprends avec lui pour l'instant qu'une relation de camarade de classe donc je ne sais pas si l'inviter au ciné serait un truc quise passerai inaperçu :')
Alvin6 - 21 ans
De Lyon
  il y a 7 mois

Tu as deja des potes... propose lui de vous rejoindre à une sortie, je n'ai pas dit qu'il fallait faire un tête à tête tout de suite 😜

Thibositive - 18 ans
De Montpellier
  il y a 7 mois

Oui oui c'est sûr ahah :)

Après faut bien le tourner parce qu'on ne s'est jamais vu en exterieur honnêtement ahah donc faudra bien le tourner parce qu'on a pas vraiment de potes en commun :P

Alvin6 - 21 ans
De Lyon
  il y a 7 mois

Qui ne tente rien n'aura rien ;)

En tout cas, ce qui fait plaisir à voir, c'est que tu as l'air motivé et pas trop effrayé!! ;)

Thibositive - 18 ans
De Montpellier
  il y a 7 mois

Tout à fait qui ne tente rien n'a rien !! :D

Beinh si pas mal effrayé de part le fait que ce ne soit pas un gars lambda du lycée :P
Alvin6 - 21 ans
De Lyon
  il y a 7 mois

😱😱😱😱😨😨😨
LE FILS DU PROVISEUR!!!!! X)

Thibositive - 18 ans
De Montpellier
  il y a 7 mois

Ah non la proviseure je ne pense pas qu'elle a un fils ou alors j'espère qu'il/elle est adulte parce que vu la rigidité et les règles qui nous sont imposé des fois c'est bof bof ahah

Mais non c'est un peu le gars famous du lycée de par son physique il en devient le "BG des terminales" vulgairement dit, après les points de vue cchange pas mal on ne rentrera pas dans le débat ahha
Alvin6 - 21 ans
De Lyon
  il y a 7 mois

Aaah d'accord, je vois.....
Mais par le fait qu'il te "demande carrément de rester à ses côtés", il se trouve que le "BG des terminales" n'est pas complètement indifférent par ta présence 😉

Thibositive - 18 ans
De Montpellier
  il y a 7 mois

Ouui c'est sûr mais bon ^^

Après peut être qu'il n'est interessé que par mes cours et mes bonnes notes que j'ai quoique je ne sais plus honnêtment je vois des problèmes ou il y en a pas et je vois trop d'espoir dans des actions anodines :')
C'est saoulant d'être amoureux on prend tout et on arrive pas à voir "normalement" :')
Alvin6 - 21 ans
De Lyon
  il y a 7 mois

Essaye!!! Et tu ne pourras pas avoir le regret plus tard, du style: " mince.... pourquoi j'ai pas tenté?" ☺

Thibositive - 18 ans
De Montpellier
  il y a 7 mois

Tutafeh ! :D

Comme le okémon ahah

Non plus serieusement c'est vrai que mieux vaut avoir tenter et que ça ne marche pas que partir defaitiste et risquer de passer à côté de quelque chose ^^

Pour participer à [ ~ Un crush qui s'approfondie trop ~ ] il faut être obligatoirement inscrit