A vous de jouer !

Auteur : Gargantua
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 12 mois

Bonjour à toutes et tous,

Le webmaster et l'équipe de modération sont heureux de l'ouverture de cet espace d'échange qui est le votre.

C'est maintenant à vous de le faire vivre et de la richesse de vos questions ou de vos réponses dépendra l'intérêt de la communauté.

Bon forum à tous.

L'équipe d'Adotolerant/Betolerant/Seniortolerant

3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : Eizekiel
Eizekiel - 26 ans
De Châteauneuf-les-Martigues
  il y a 12 mois

Bonjour !

Bon Forum à tous !!

Agréablement, L'équipe d'Adotolerant/Betolerant/Seniortolerant.

Auteur : Gargantua
Gargantua - 51 ans
De BORDEAUX
  il y a 12 mois

Bonsoir,

Pour récapituler :
15 à 18 ans : Adotolérant avec possibilité de voir les profils de 15 à 20 ans. les profils des 21 ans et plus ne sont ni visibles ni accessibles.
> 18 ans : Betolérant avec possibilité pour les18-20 ans de voir les profils des 15-18 ans et au delà de 20 ans possibilité de voir uniquement les profils >18 ans

Pour le forum :
15 à 18 ans : forum spécifique à Adotolérant visible uniquement jusqu'à 20 ans et non visible au delà - Seul le forum d'aide est commun à Adotolérant et Betolérant et il est donc accessible par tous (aide  intergénérationnelle)
>18 ans : forum spécifique à Betolérant non visible si moins de 18 ans à l'exception du forum d'aide commun à Adotolérant/Betolérant visible par tous

Espérant que cela vous semble plus clair.
Bien cordialement.

Xavier - Équipe de modération

Pour participer à [ A vous de jouer ! ] il faut être obligatoirement inscrit

Sujets relatifs
contributeur fanny32
Une musique que vous pourriez écouter en boucle ?
24/12/2017 à 00:10

Perso moi j'adore le reggae je pourrais en ecouter toute la journee :stuck_out_tongue_closed_eyes: Et vous ? (il faut ecrire 45 mots…

contributeur AnonElectron
Qui sera présent au TGS ?
12/11/2017 à 20:01

Bien le bonjour ! Petit sondage pour savoir si beaucoup d'entre vous seront presents au TGS ^ .^ Dites nous en quoi vous serez cosplaye…

contributeur peanunl
je ne crois pas au grand Amour ...
03/01/2018 à 19:25

Bonjour tout le monde, Depuis peu je me suis rendu compte que je ne croyais pas au grand amour. Cela m'influe dans ma vie de tout…

contributeur Arborescent
Je me sens vide
29/10/2017 à 00:31

J'ai la sensation inexpliquable d'etre vide, je ne sais pourquoi je publie ca ici, on va me repondre sans doute que c'est une etape…

contributeur Robot
Homme efféminé? Femme masculine?
02/09/2017 à 18:35

Garcon manque , mais pourquoi ne dit on pas fille manquee ? A cause des moeurs de notre societe actuelle (heritee des generations…

contributeur PotateDouce
Différence d'age dans une relation.
28/01/2018 à 09:34

Bonjour ! Alors voila, depuis quelques jours, j'ai rencontre quelqu'un sur le site avec qui j'accroche assez bien. Il habite pas trop…