ont m'ignore tout le temps

avatar contributeur de Lepetitdemon
Lepetitdemon
29/10/2021 à 16:45

salut,

J'ai besoins de parler avec des gens car franchement je me sens seul au monde j'ai l'impression que tout le monde m'ignore donc si quelqu'un veut juste parler avec moi svp et je suis pas méchant au contraire je déteste être méchant j'essaye de faire rire les gens de s'amuser avec eux mais tout le monde crois que je suis méchant qu'alors je protège juste les personnes que j'aime et ma famille ect 😞

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Abdessamad R
Abdessamad R
29/10/2021 à 22:24

Je ressens ce que tu ressens . Moi aussi je me fais ignorer mais je te dis essaye de rester seul au moment et fait autre choses qui t'occupe et ne te fais sentir seul

avatar contributeur de Lepetitdemon
Lepetitdemon
29/10/2021 à 22:39

Je suis h24 enfermer dans ma chambre sur tik tok et ytb

Envoyé depuis l'application android
Sachafb
30/10/2021 à 05:17

Petit conseille, écoute des anime, ceux que je te recommande ce serais pas mal dragon ball super, si tu savais comment sa ma aider, surtout quand je me sentais seul, je regardaient ça, et aussi je vais te répondre en te disant que la meilleur technique pour pas qu' il t ignore c est que tu les ignore, et si ils ont besoin de quelque chose exemple une effacé tu pourrais peut être lui prêter et commencer une petite discussion, bref tout mes conseils sont là, j espère que sa t aideras😉

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2022, adotolerant.fr