L'après séparation compliqué

Anonyme
30/06/2021 à 19:14

Salut,

J'étais en couple avec une personne depuis 3 mois avant qu'elle me quitte sans aucune explication. Le lendemain elle a laissé son téléphone à ses potes qui m'ont envoyé des messages où ils m'insultaient sur mon physique. Par la suite ils ont commencé me suivre du regard dans la cours et à se moquer de mes amis et moi. Ça a duré 2 mois avant que je m'énerve et que je les menace de les envoyer chez les proviseur. Depuis on ne se parle plus alors que c'est quelqu'un à qui je tenais beaucoup et j'ai l'impression d'avoir été abandonné et c'est très dur de passer à autre chose parce que je me sens hyper seul. En plus de ça mon père homophobe (et manipulateur) ne fait que me dire que ça montre que je ne pourrais jamais rien construire avec une fille alors je ne sais pas comment penser à autre chose. En plus elle ne fait que fuire quand je suis là comme ci j'étais une paria.

Si vous pouvez me donner des conseils je suis preneuse parce que je me pose plein de questions et ça devient lourd.

avatar contributeur de Charlotte_51
Charlotte_51
01/07/2021 à 07:13

Viens parler en privé je vais t'aider

Envoyé depuis l'application android
Anonyme
01/07/2021 à 09:08

Citation de Charlotte_51 #365739

Pas possible ton profil ne correspond pas au mien

Black
01/07/2021 à 11:44

bonjour, je n'ai pas vraiment vécu ca mais ma petit amie si ,ca a été très dur pour elle qui au début était mon amie puis a force de s'être rapprocher nous nous somme mie ensemble c'est comme ca qu'elle a pu surmonter cette "épreuve" en trouvant quelqu'un sur qui vraiment s'appuiés

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2022, adotolerant.fr