comment bien faire mon coming out

Ancien membre
29/06/2021 à 22:00

comment je fais mon commingout ?

j ai 14 ans parents séparés j ai jamais donné de signes a mes parents sur mon orientation sexuelle donc voilà j ai besoin de conseil sur comment bien le faire

merci a ceux qui m aideront

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
29/06/2021 à 22:31

Bonsoir !

Il y a vraiment plein de façon de faire son coming-out, je te conseil d'abord de voir si tes parents sont ouverts sur le sujets ( tu peux glisser dans les conversations des sujets lgbt et voir leurs réactions ). Puis si tu vois qu'un de tes parents est plutôt ouvert sur le sujet tu as le choix entre faire une déclaration directe ( je voulais te parler car je suis gay (...) ) ou alors indirecte ( si on te demande où tu en es dans tes relations amoureuses, tu réponds que tu recherches toujours UN gars ou que tu as UN crush )

Ah et penses bien à informer tes parents un par un, car si un des deux est plus réticents, l'autre sera de ton coté et pourra l'influencer sur son comportement !

De plus je tiens à ajouter que le coming-out n'est pas quelque chose d'obligatoire, on ne devrait pas devoir faire une "déclaration officielle" concernant sa sexualité donc c'est vraiment si tu en as envie =)

J'espère que mon explication est compréhensible x)

En tout cas si tu as besoin de soutien et/ou de plus d'infos n'hésite pas à venir en dm 😉

Ancien membre
29/06/2021 à 23:13

Merci :)

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
29/06/2021 à 23:16

Citation de Arthur0940 #365647

à ton service 😉

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr