j'ai avoué mes sentiments et ça s'est on ne peux plus mal passé

avatar contributeur de Kitsunéeee
Kitsunéeee
22/06/2021 à 08:14

bonjour !

alors il y'a moin de deux mois(1 mai) j'ai avoué les sentiments que j'ai à une amie proche, elle a un esprit ouvert et connais mon orientation des le début de notre rencontre. j'ai des sentiments pour elle depuis qu'on s'est rencontrés, c'était en septembre 2020 à la fac...

sur le moment elle a rien dit, et elle est hétéro, fin elle dit ne pas savoir mais elle dit aussi ne pas pouvoir être avec une fille.

j'ai attendu et il y'a quelque jour je lui ai demandé de me dire ce qu'elle en pensait... et du coup elle m'a d'abord dit qu'elle ne sait pas quoi me dire, je lui ai dit que j'arrive pas a passer à autre chose, et si elle peut de faire a ce que j'y arrive, de me casser si elle peut après elle a dit cette ceci (Je ne serai jamais ce que tu veux que je sois pour toi. Pas que je ne le voudrai pas juste je ne peux pas. Un jour tu trouvera une personne qui te correspondra. Je vais m’éclipser un temps si ça peut t’aider.

Et je suis vraiment désolée)...

en vrai ça ne m'a rien fait du tout par ce que je sais déjà qu'elle peux pas comme elle le dit, et ça change rien sur le fait que j'arrive pas à passer à autre chose...

bref, je parle près ce que jamais de mon orientation, et c'est la première fois que je vais sur un site de rencontré ou autres... et j'aurais besoin d'aide et de conseil ...

merci !

Envoyé depuis l'application android
Wissem
22/06/2021 à 21:41

Salut à toi,

tout d'abords je te fait pars de mes encouragements.

Ton soucis n'est pas anodin, cela arrive plus qu'on le pense et il n'y à pas forcément de méthode pour sortir de ce genre de situation.

La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de poursuivre ta vie au quotidiens sans chercher forcément à oublier, car primo : tu n'y arrivera pas, et secondo : sa ne t'avancera pas.

Dans les moments les plus dur, où tu te sens plus mal que d'habitude, réaliser des activités que tu aime, quelques chose qui te "sorte du monde réel".

Je pense que c'est un sujet à développer, alors sit u veux en discuter n'hésite pas à me MP.

Bonne soirée et force à toi !

avatar contributeur de Kitsunéeee
Kitsunéeee
23/06/2021 à 07:55

Merci beaucoup ! Pour ton conseil

Envoyé depuis l'application android
Wissem
24/06/2021 à 21:55

Avec grand plaisir.

Courage !

Suivez-nous
créé avec pour les ados