je sais pas si jaime encore mon ex...

Sheshe
15/06/2021 à 09:19

alors bonjour...

mon ex est transgenre, c'est une personne magnifique et adorable...

c'était mon meilleur ami, mais il m'avait avouer qu'il m'aimait, puis on c'est mis enssemble...car je l'aimait en retour...mais le problème, il a pas aimer que je me comporte trop "gamine" et que ces sentiments ont changer en 1 semaine... mais moi je l'aimait tjrs, il m'avait quitter, jt heureux qu'il a trouver une autres personne, mais ce que je supporte pas, c'est qu'il me reparle comme si y a rien c'est passer entre nous...donc le jour de mon anniversaire, je suis aller le voir et je l'ai fait chier à le faire rappeler qu'il m'a fait souffrir l'aimant...ET IL MA BLOUQUER EN SUITE, sachant que j'ai son snap, insta, et num :') menfin bref...il me manque tjrs...

il m'ignore complètement la, son petit ami est contre moi mtn, prcq je voulait le faire rappeler que je suis pas un fantôme... et qu'il doit respecter mon existence...même s'il me déteste(jsp pk d'ailleurs)

Envoyé depuis l'application android
XLuka
15/06/2021 à 12:02

Je pense que le mieux est que tu te concentre sur toi et toi seul en passant à autre chose car pourquoi t'embêter avec quelqu'un qui ne t'aime pas.. après je sort également d'une rupture il y as peu qui me fait souffrir donc je peux comprendre à quel point c'est frustrant (perso une vidéo m'as un peu aider à relativiser c'est "comment se détaché d'une personne" de jean laval) je sais pas si ça pourra t'aider n'hésite pas à venir privé si t'as besoin

Envoyé depuis l'application android
Celian
15/06/2021 à 14:42

T'on histoire resemble à la mienne à quelques détails près mais le problème c'c'est que tu vas te faire du mal à forcé, il faut que tu prenne soin de toi et quand la tentions sera retombé tu ira lui reparler et réessaye de créer des lien d'amitié si il ou elle voudra revenir vers toi il le fera si tu veux je pourrais t'expliquer mon cas plus en profondeur s tu le souhaites tu viendra me contacter

avatar contributeur Clementine32
Clementine32
17/06/2021 à 16:25

Coucou comment allez vous moi c'est Clementine je recherche une relation sérieux base sur la confiance

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr