J'ai perdu la seule qui m'a vraiment aimé

avatar contributeur de Alyciashanon
Alyciashanon
03/06/2021 à 03:15

Un jour elle m'avait envoyer un message bizarre elle me disais que j'allais la lui manquée et que même dans autre monde elle m'aimerai je l'ai appelé poir qu'elle m'explique je lui est demandé et elle dit je t'aime puis j'ai entendue un coup de feu j'ai jamais compris se sui c'est passez soit elle c'est suicider mais elle adorée trop la vie pour soit elle c'est faite tuer.... Et boila l'histoire de ma première relation

Envoyé depuis l'application android
Willyam
04/06/2021 à 00:17

C'est horrible comme fin de relation ... je suis vraiment désolé pour toi, tu as tout mon soutien, déjà qu'une rupture classique c'est douloureux, mais dans ces conditions ... je n'imagine pas à quel point ça doit faire mal. Si tu as besoin d'en parler d'avantage n'hésite pas si ça peut te soulager.

Je ne l'a connaissait pas c'est vrai, mais si c'est un suicide (ce qui je pense est malheureusement le cas), elle devait avoir un problème dans sa vie assez grave pour qu'elle ne pouvait en parler, et même si tu pense qu'elle adorait sa vie, généralement ce sont les plus souriant qui souffrent le plus ...

Je profite donc de ce forum pour dire à tous ceux qui passeront par là : même si vous pensez que vos ami(e)s ou petit(e) copain(ine) sont les plus heureux du monde, pensez à être présent pour eux. Demandez-leur comment ils vont, s'ils sont bien moralement et physiquement, qu'est-ce qu'ils font de beau etc.. C'est peut-être de simples questions de quotidien, mais ce genre de petites intentions peuvent sauver des vies.

Apprenez à regarder au delà d'un sourire, c'est de cette façon que vous pourrez faire sourire le coeur de quelqu'un.

Alyciashanon
05/06/2021 à 16:25

Merci pour ton soutien sa fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seul dans la vie ❤️🔥

Willyam
05/06/2021 à 17:12

Tu n'as pas à me remercie voyons, c'est normal d'apporter du soutien quand quelqu'un en a besoin ^^ ✨

Alyciashanon
05/06/2021 à 21:47

🔥🌟

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr