aimerait être en couple mais...

Modération Ancien membre
23/04/2021 à 15:30

salut je m'appelle Amélie n'hésitez pas à regarder mon profil voilà j'ai marre (je ne critique pas les lesbiennes ) mais j'aimerais être en couple avec une femme lesbiennes... c'est compliqué je n'est pas encore fait ma transition a cause de mes parents 😔

je n'ai pas le physique de fille moi je m'en fous du physiquement des gens je sais pas comment faire pour être en couple avec une lesbiennes peut importe le genre ou orientation mais les problème je sais pas est ce que une femme lesbiennes peut être attirer par moi vue que je n'ai pas le physique

Envoyé depuis l'application android
Modération Ancien membre
23/04/2021 à 16:07

Oui bien sur

Lulucat
26/04/2021 à 16:30

Comment ça ?

avatar contributeur de Marguerite59
Marguerite59
26/04/2021 à 23:18

Pour commencer tu peux peut être avoir une relation à distance ( tu peux faire des visio par exemple) et quand tu te sentiras prête presenter ta petite amie à tes parents et prend confience en toi et ce sera sans doute beaucoup plus facile

avatar contributeur de Stéphy-Chan
Stéphy-Chan
07/06/2021 à 08:09

Citation de Ancien membre #360723 Salut moi aussi je cherche a etre en couple avec une lesbienne mais je vois qu'il y a aucunes filles qui viens me parler on dirait que je suis cannibale mais c'est pas le cas moi je suis herbivore(végétarienne) enfin tu ma compris ^^

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr