perdre des gens autoure de toi

avatar contributeur de Ossama :)
Ossama :)  

bref bonjour les gens je vien de faire ce conenue por avoir des explcation par ce que je ne comprend pas , je sais pas ce qui se passe dans ma vie aujourd hui . je suis entrai de perdre des personne proche : mes amis, ma famille , et puis jai perdue mon gar j ai ouvert mon coeur et jai tout dit de ma vie bref ce gar ma lacher une excuse en disant " je ne peux pas etre en couple avk toi parce que c est un peché pour ta religion "attend mais wsh il savais que j etais pas croyan bref la je suis entrain de mourir de l interieur , jai plus la joie, le bonnheur , et tout jai tout perdue.

avatar contributeur de Thorgrill44
Thorgrill44  

Viens parler si tu le veux je peux te dire ce que tu ne comprends pas

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Natissjia
Natissjia  

Je suis actuellement dans la même situation que toi , mes "amis" mont lâcher ou je ne parle plus à certaines personnes ... Bref tt cela pour te dire qu'il ne faut pas que tu te sente coupable , remet toi en question et si pendant cette remise en question tu ne trouve pas qu'est ce qui aurait pu faire que tu perds ces gens , ce n'est pas toi le problème et même si c'est dur d'être seule dis toi qu'avec le temps tu fera des rencontres .. de l'autre côté si tu te sent fautive pour certaines choses essayé de parler aux personnes qui sont encore là pour toi pour savoir réellement ce qui ne va pas et essayer de travailler là dessus , voir même des gens spécialisé pour ça , il n'y a pas de honte à avoir pour voir des personnes qualifiés et elles peuvent te donner des réponses à tes questions . N'hésite pas à en discuter ,la communication fait tous :) je te souhaite bon courage

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Crycry
Crycry  

Je suis dans la même situation aussi, j ai fais mon coming out a ma mère ca c très mal passé.

Je me suis rappeler d une chose qui c est passé avec mon frère quand j etait petite qui est tres tromatisant. Et je pers également mes proches.

Je suis detruite je sais ce que tu ressens la,

Je te conseille d aller voir un psycologue c ce que je vais faire demain.

Après si tu en a marre ect tu peux aussi faire la demande pour aller en foyer ou en internat c toi qui vois.

Viens me parler en ov si tu veux des conseils

Envoyé depuis l'application android
Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.