Petite question ( c'est juste par curiosité)

Ancien membre
05/12/2020 à 13:29

C'est quoi être transgenre en faite j'ai jamais compris donc si quelqu'un peut m'expliquer se serait cool.

Faites pas attention c'est juste pour faire les 40 mots... Ba sinon je suis ouverte d'esprit et je peux parler de tout est de rien donc si vous voulez venir me parler ba je suis dispo voilà

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
05/12/2020 à 14:04

Hello!

Alors être transgenre peut être ressenti différemment

Par exemple pour moi c'est un dégoût de mon corps actuel, mais être transgenre c'est aussi un sacré combat pour de faire accepter par sa famille, ses amis, la société mais également par la communauté LGBT

Après il y a aussi les démarches médicales pour faire sa transition, aller voir un psy pour qu'il valide la démarche, la prise d'hormones, les opérations (tout ça c'est pas donné) et aussi le changement de nom et de sexe sur les papiers d'identité

Mais ce qu'il y a à comprendre c'est ça : un homme trans est un homme, une femme trans est une femme, si tu appliques cette règle, tu vas voir que ça va améliorer la qualité de vie de personnes trans qui seraient autour de toi, il y a également des choses à ne pas dire ou même à ne pas demander, mais ça dépend de la manière dont c'est formulé et si la personne est prête à repondre ou non

J'espère que ça t'as un peu aidé, sinon je peux en dire un peu plus :D

Ancien membre
05/12/2020 à 18:31

Merci tu m'as éclairé alors pour ceux qui on lu ne pensez pas que je juge c'est juste que j'ai jamais réellement compris puisque je ne fais aucune différence entre moi et les autres donc voilà 😁

Ancien membre
05/12/2020 à 20:15

Bonsoir, moi personnellement je suis transgenre, est c'est compliqué de le faire accepter par sa famille, et la en fin février avec ma mere on vas commencer les démarche pour faire ma transition, et si un homme et devenue une femme se n'est pas pour qu'on le considère en tant qu'homme mais en tant que femme et pareil à l'inverse.

Ancien membre
11/12/2020 à 19:03

OK merci

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr