Lesbienne, hetero ou bi?

Anonyme
30/11/2020 à 14:20

Salut, voila j'aime les garçons c'est sur, mais est ce que j'aime les filles?? Bonne question. .

Est juste une attirance physique ou comme je n'ai pas d'amie filles est juste besoin de sa?..

Je sais pas. .

Comment l'avez vous suffit? ?

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
30/11/2020 à 20:48

Personnellement, je me suis aperçue que j'étais bi parce qu'après être tombée amoureuse de garçons, je suis tombée amoureuse d'une fille. Au début je reniais un peu le fait d'être amoureuse, je pensais que c'était juste de l'amitié très forte. Puis je me suis dit est-ce que j'aimerais qu'elle soit plus que mon amie: oui. Je me suis posée plein de questions du genre est-ce que les femmes m'attirent etc.. Je comprends que c'est dur parce que les filles sont "conditionnées" depuis petite pour plaire aux hommes et voir les autres filles comme des amies! Du coup, jsp trop quoi te conseiller à part prendre du temps pour te connaître et n'hésite pas à explorer plusieurs domaine pour voir ce qui te plaît vraiment ^^

Anonyme
30/11/2020 à 22:18

Merci 😊

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de -Camille-
-Camille-
01/12/2020 à 04:21

Salut en général quand tu te poses la question c'est qu'il y a un petit truc

Ensuite il faut juste trouver si c'est juste physique ? sexuel ? ou plus dans l'optique d'une relation sérieuse/amoureuse?

Tente de déterminer ce qui t'attire exactement et peut-être tu pourras y voir un peu plus clair ?

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr