mauvais choix ou pas ?

Anonyme
20/11/2020 à 20:11

C'est tout simple. Je suis amoureuse d'un gars qui est en couple, on ne sais jamais vu, il a le même âge que moi, 16ans et il est en couple depuis 3mois, on a commencé à se parler il y a 2mois. Alors je voudrais votre avis, est-ce que je devrais écouter mon coeur stupide qui me dit de m'en foutre et de voir si au bout d'un moment ils casse et je de l'aimer exponentiellement ou alors je devrais m'éloigner pour ne pas trop l'aimer ? Je suis une go pauméé 😂

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
20/11/2020 à 22:52

Cela dépend... Je vois deux cas de figure :

1. Sa copine actuelle est toxique.

Dans ce cas, peut être seras tu meilleure pour ce garçon que cette fille.

1. Leur relation est parfaitement saine. Ici, piquer le gars à sa copine sera vraiment méchant. Sois empathique : tu aimerais qu'une fille te le repique ? Ce qui d'ailleurs serait possible ! S'il quitte sa copine pour toi, il sera capable de te quitter pour une autre. donc das ce cas là, il serait préférable de s'éloigner (ou du mons d'éloigner l'idée de couple)

Autre argument : tu ne l'as jamais vu en deux mois. C'est que tu dois habiter loin. Est ce que une relation sera vraiment bonne ? Je ne connais pas ton niveau de jalousie, mais tu pourrais très vite te mettre à penser qu'il va se remettre avec sa copine actuelle et tu pourrais devenir parano.

Après... Le coeur a ses raisons que la raison ignore, dit-on.

Je t'ai mis les faits, à toi de faire ton choix.

Ryan RCB
22/11/2020 à 03:21

bin sa depend se que tu veut estce que tu veut vraiment etre avec lui ou pas et puis par exemple apres on est pas tous pareille mais si jamais jsuis en couple et qu'une autre m'aime je prefere qu'elle me le dis directement pour apres lui parler et si jamais il ressent un truc en echange il te le diras et geras sa ne tkt pas mais rien ne que l'autre meuf t'envoudra pas mais le temps que tu peux tente ta chance dis lui et si jamais sa le fais pas tkt pas tu vas surment etre mal mais au font de toi tu te sontiras bien parce que si jamais tu garde sa trop longtemps tu vas surment encore plus mal te sentir mais apres tu fais comme mais perso je te conseille de lui dire tous se que ta sur le coeur

Ancien membre
03/12/2020 à 02:55

Franchement il est en couple change de gars a pars si sa meuf est d accord aahahha

avatar contributeur de SeulAuMonde
SeulAuMonde
10/12/2020 à 20:51

Reste bon ami avec et annonce lui si sont couple romp

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr