je veux être bienveillant mais jsp pas quoi faire

Anonyme
17/10/2020 à 15:05

voilà je suis en couple avec une meuf depuis 2 mois, on a une relation a distance, on c'est vu que 3 fois mais je l'aime vraiment et j'ai découvert il y a 2 jours par un de ses "potes" un truc, ce pote m'a montrer son compte insta, un compte que je connaissais pas mais il y avait les photos de ma chérie donc c'était le siens mais dans sa bio il y avait marqué homme transgenre. donc depuis je sais pas si je dois lui dire que je suis au courant et ce "pote" me semble pas très bienvaillant, jsp si je dois attendre que ce soit elle/ il qui me le dise ou moi, j'ai pas de le/la brusquer et braque, je veux pas perdre la personne que j'aime.

et depuis je sais pas si je dois me considéré comme hétéro ou homme parce que en soit j'aime un gars.

jsp si vous avez tout compris et désolé si j'ai été maladroit dans mes propos.

j'espère que vous pourrez m'aidez

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
19/10/2020 à 04:29

Coucou ! Ben je pense que 2 mois c'est largement suffisant pour que cette personne t'en parle et se confie à toi.

Je pense que tu devrais jouer cartes sur table et lui dire la vérité, ou alors lui dire que tu as trouvé ce compte par hasard, mais que dans tout les cas tu sais.

Je te dis ça car moi je n'aurai pas tenu d'attendre que cette personne me le dise.

Tu dois aussi lui dire que tu l'aimes quand même malgré tout et que tu acceptes sa différence et que tu l'aimes tel/telle qu'il/elle est (p'tin j'my perds avec tout ça).

Voilà ! Il faut que tu te "prépares" mentalement avant d'engager cette discussion avec cette personne. Que tu prépares ton discours, la rassurer, lui montrer que tu tiens à elle ect ect ...

Pour ce qui est de "Je dois me considérer hétéro ou homo" : Perso je pense qu'on s'en fiche non ? Au pire t'aime une fille, ou un homme transgenre qui se dit fille, bref.. Le principal c'est d'être avec la personne que tu aimes et te définir n'est qu'un petit détail dans tout ça.

Bref, bon courage ! ^^

C"esttoutmoi
30/10/2020 à 09:50

Salut alors fais ce qu'il te dis vraiment c un très bon conseil !!! Je rajouterai juste de lui apporter un trucs qui la fera plaisir et discuter un peut avec elle avant d'engager la discussion !!!

Et pour ce qu'il en ai

De hétéro ou pas !!!

Disons que tu es hétéro simplement que tu es tomber sur une fille trans 😇

Sinon on appelle ça être pansexuelle

Ce qui veut dire que tu peux aimer n'importe qui et que c la personne qui t'intéresse .

Après on peut être pans mais avec des préférence !!! Je me dis lesbienne mais en réalité je suis pansexuelle avec comme préférences les filles et homme trans

Envoyé depuis l'application android
Pm_M21
30/10/2020 à 18:55

Je suis d'accord avec tout ce qui t'a été dit.

L'important c'est que la personne avec qui tu es en couple ai vraiment confiance en toi. Essaie d'apporter une ambiance sereine et détendue. Précise lui que peu t'importe un cas ou l'autre, que tu veux juste savoir. Et si il/elle ne paraît pas prêt/e à en parler je pense qu'il ne faut pas insister. Il/elle t'en parlera à un moment ou un autre.

A toi de voir si ça t'importe ou non.

Courage.

Ancien membre
01/11/2020 à 19:41

:Bon si la meuf est trans c'est que c'est une fille(jsp si t'as compris)

En gros si elle se definie fille c'est qu'elle est une fille et donc que ta relation est homo...

voila ...

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr