Rencontre entre metalleux et metalleuse

Ancien membre
28/06/2020 à 03:06

Si il ya des passionnés français du metal ou du genre ça peut-être sympa.

Qui sait... il pourrais même y avoir des âmes sœurs qui se rencontreront dans ce groupe :)

Je sais pas comment fonctionne cette appli si je doit me présenter ou pas en tant que modérateur (jsp si il y en a d'ailleurs)

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
28/06/2020 à 11:36

Hello hello !

J'écoute du métal ! Un peu d'aliencore aussi ! Pas mal de goth (français et anglais) ! Un peu de cybergoth également ! Je sais pas si ça compte mais du visual kei ! Du rock, punk et euh... sinon pour faire plus simple je vais citer des groupes : Motionless In White, Marilyn Manson, Slipknot, Rammstein, Aversions Crown, Palaye Royale, Vendemmian, Bauhaus, Venom, Position Parallele, Unter Null, Bad Religion, Korn, Def Leppard, The Doors, Guns N' Roses, Linkin Park, Evanescence, System Of A Down, Nightwish, The GazettE, Slash, Queen (je sais pas si c'est du rock mais je le mets quand même), MUCC, Johnnie Guilbert, Muse, exist'trace (normalement c'est une croix à la place de l'apostrophe), et euh... bah c'est déjà pas mal ! J'espère que de tous les noms que j'ai cité au-dessus, il y a quelqu'un qui en aime au moins un 😂

Bref bref, bonne journée/soirée !

Ancien membre
28/06/2020 à 19:00

Niiiiice tout ça écoute :)

Ancien membre
22/07/2020 à 08:26

Vous 2 je pense que vous forleraus de grand amis 😉😉 je déteste le métal mais je kiffe pnl dsl tu m'intéresse pas vu bonne journée

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr