Je suis perdu par notre monde discriminant

Ancien membre
19/04/2020 à 23:16

je suis angoisser par le manque de maturité et pas les discriminations des gens qui ne comprenne pas les difficultés des personnes différents.

et je retrouve seul? sans personne qui comprenne et qui peuvent aidé.

je pense que tout le monde a le droit de trouvé l'amour mais il y a plus de difficultés pour certains et j'en fais partie. pourriez vous m'aider à avoir envie de me levé le matin la tête haut.

Emily17
20/04/2020 à 01:00

Citation de Melvyn63 #330285

j'ai le même avis que toi , la discrimination est trop présente. Écoute je vais essayer de t'aider . La matin tu te lèves oui mais sans motivation , tu veux rien faire tout simplement , il te manque cette petite étincelle comme on dit mais c'est pas forcément en attendant la bonne personne qu'elle viendra .Cette étincelle peut venir de toi ! Il faut pas que tu te laisses abattre par les critiques et par les gens qui t'ont déçu même si c'est difficile si tu tombes sans te relever tu ne pourras plus avancer. Et pour avancer il faut de l'espoir. Peu importe ce qu'il t'ai arrivé dans ta vie avant dis toi que tu trouveras ta confiance , tu trouveras quelqu'un . Tu vas me dire quand ? bah personne ne sait la vie est faite par le hasard et l'imprévu et c'est pas parce que tu te sens mal que tu dois baisser la tête au contraire montre que tu es une personne forte en la gardant haute montre que rien ne te fais tomber et là tu auras tout gagner! Je me suis peut-être un peu emportée mais j'espère que tu comprendras ce que je voulais te dire

Ramone
20/04/2020 à 01:50

Je sais tellement ce que tu vis, je sais à quel point c'est insupportable, à quel point c'est angoissant, stressant, je sais parfaitement ce que c'est que de se retrouver seul dans tout ça.Je sais ce que c'est d'être entouré de personnes abrutis au troisième degré et qui ont pour seul référence des stéréotypes dégradants et qui ne prennent même pas deux minuscules secondes pour essayer de te comprendre, et aussi qu'à chaque fois que tu crois avoir trouvé une personne "humaine" bah non la déception te poignarde avec un couteau bien chauffé aux feu, et que même après ça on continue de te cracher dessus et de te lynché jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais dans tout ça enfait il y a toi, tu as les yeux ouverts, tu es intelligent, tu assume qui tu es, et tu as des objectifs dans la vie et tu veux la vivre cette vie, et donc tu vaut mieux mais beaucoup mieux que c'est personnes là et je te dis ça car ces ignorants sont tellement ignorants de leur propre ignominie que leur façon de te nuire, c'est d'attirer l'attention sur eux. ils sont tellement rongés par leur abjection qu'ils sont désespérément prêts à tout pour te faire du mal, mais toi tu as une vie à vivre, tu n'as pas de temps à perdre avec eux, alors oui c'est pénible de les croiser tout les jours mais toi tu évolues, tu sais qu'un jour tu connaîtras la paix tant dis qu'eux ils ne cesseront de se noyer dans la recrudescence, alors bien sûr tu te défendra à chaque fois qu'ils tenteront de te nuire, mais toi tu devra les ignorer à chaque fois qu'ils attireront l'attention sur eux, et surtout garde ton savoir,ta confiance et ton humanité pour celle et ceux qui le méritent vraiment, ne perds pas ton temps à expliquer la logique alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est. La vie est tellement merveilleuse, ne la gâche pas en essayant de récupérer ce qui est perdu pour une durée indéterminée, et s'il te plaît ne perds pas espoir sache qu'à chaque mur démoli, tu te relève et tu découvres en toi une force nouvelle qui te mènera à tes objectifs. Les mauvaises choses on les trouve dans chaque coin de rue, les bonnes choses il faut remuer les sept cieux et les enfers pour les trouver.

Ancien membre
20/04/2020 à 18:22

merci pour vos commentaire merci

TheSALADE
11/05/2020 à 23:19

Jai une solution qui personnellement ma beaucoup aidé, c'est l'hypnose

Envoyé depuis l'application android

Suivez-nous
créé avec pour les ados
© Copyright 2021, adotolerant.fr