Bi ou hétéro ?

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjours,

J'aurais besoin de vos avis, conseils, etc. 

Alors je suis amis depuis 3/4 ans avec un garcon de mon age avec qui je suis proche,

On se voit pas tres souvent (1 fois toute les 2 semaines environ) mais a chaque fois c'est assez "ambigu", on se fait des papouilles, on s'amuse vraiment, on se confie sans trop de genes, etc, il est hétéro d'apres ce qu'il me dit mais il n'est jamais aussi proche avec une fille, meme avec son ancienne petite amie. Je ne lui ai jamais fait part de ma bisexualité. 

Il m'a annoncé il y a pas mal de temps qu'il voulait se decouvrir, qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas a faire l'amour avec son ex petite amie, qu'il a une panne avant meme d'avoir commencé et qu'il n'arrivait pas a etre tactil avec, pourtant le sentiment amoureux est bien la. Et qu'il aimerait tester de nouvelles choses avec moi

J'aimerais l'aider a se trouver ou a resoudre se probleme sans a avoir a coucher avec, j'ai peur que ca le degoute et qu'on s'eloigne par la suite. Il aimerait avec moi car il croit que je suis hétéro et que se sera "amusant" , du coup j'ai aussi peur de lui dire ma bisexualité par peur de le degouter

Depuis qu'il m'a dit ca, on a pas eu le temps de se revoir; j'ai eu une grosse operation, suite a ca je voulais plus voir personne, je ne voulais pas qu'on ait pitié de moi, je le rejetais des qu'il venait me rendre visite ou prendre de mes nouvelles depuis on ne se parle pratiquement plus, meme par messages, les cours ont reprit et on est de plus en plus distant, j'ai peur de l'avoir blessé a force de l'avoir repoussé suite a mon operation

C'est toujours moi qui fait le 1er pas en lui demandant s'il voulait qu'on se voit etc mais il me repond qu'il a trop de chose a faire. Il est travailleur, je peux pas lui en vouloir m'enfin... Je tiens vraiment a lui et je sais pas comment faire pour l'aidé ni meme pour "brisé" la froideur qui c'est installé, surtout que je tombe petit a petit amoureux de lui

Date de publication : 21/09/2019 à 02:49
photo de l'auteur RomaneP
RomaneP
Femme de 15 ans

Et bien je pense qu'il faudrais que tu essayes de le voir un week-end (un samedi par exemple) comme ça il ne pourras pas te dire qu'il a trop de choses à faire, mais si il dit quand même ça, demende lui quand il est libre car il à FORCÉMENT au moins 1heure de libre. Voila j'éspere que mon commentaire va t'aider et pas t'ennuier, voila.

0 vote #311219
photo de l'auteur New33
New33
Homme de 17 ans

Salut

j'espère que tu vas bien

Dans un premier temps selon moi je penses que si il t'a demandé à toi c'est parceque il a confiance en toi et peut-être qu'il a inconciament envie de plus qu'une amitié.

En ce qui concerne ta bisexualité ça ne regarde que toi et tu est libre de le dire ou pas je comprends d'ailleurs que tu ne puisses pas lui dire car généralement c'est difficile de le dire aux personnes avec qui on s'entends très bien. Quoi qu'il en soit en refusant de le voir plusieures fois je pense qu'il a du penser que tu étais "dégouté" car il te pense hétéro quoi qu'il en soit même si il te dis qu'il ne peux pas te voir et que tu ressens quelque chose pour lui n'hésite pas dis lui ce que tu ressens également ca va peut-être vous aider à tous les deux même attention par contre si jamais il ne veux vraiment pas laisse tomber ne vas pas te rabaisser et je t'assure je ne dis pas que ça se fera de suite mais il reviendra vers toi l'être humain est (excuses-moi du terme) un con mais quand il s'agit de sentiments il ne contrôle plus rien et à ce moment là c'est plus la tête mais le coeur et la raison qui prennent le dessus enfin bref tu n'est pas obligé de suivre mon conseil et tu penses peut-être que je n'en sais rien parceque je ne suis pas à ta place je te l'accorde mais je te parle en connaissance de cause je n'ai pas eu le cran de dire ce que j'avais sur le coeur à mon meilleur ami et aujourd'hui on s'est complètement perdu de vue enfin bref j'espère que j'ai pu t'aider et au cas où ca ne marcherai pas ce que je ne te souhaite absolument pas il n'y a aucune honte à être seul et si il n'était pas le bon ça veut dire que la bonne personne est encore en chemin ne baisses pas les bras.

Tu as tout mon soutien et je te souhaite bon courage

N'hésite pas à venir me parler si jamais tu as d'autres questions j'y répondrai le plus vite possible.

0 vote #311658
auteur anonyme
Anonyme

Je suis desolé pour toi, mais pour ma part c'est impensable de le perdre. Je veux le garder proche de moi meme si se n'est que en ami. Essaye peut-etre de lui reparler?

Je pense aussi qu'il doit etre gené de me revoir, mais je sais également qu'il ne ment pas car il est tres travailleur et un gros stresseur (en plus il y a le bac en fin d'année, autant dire qu'il ne dort plus et qu'il travail).

On s'est revu depuis (5 min a tout cassé) il m'a dit qu'il n'avait pas de temps à me consacrer et que l'on verra pendant les vacances prochaine, il ne m'a absolument pas regardé une seule fois et il est parti

J'avou que sa froideur m'a pas mal blessé mais il est comme ca. Froid.

J'ai pas specialement envie de le faire avec lui, meme si lui a envie d'essayer, voir ce que ca fait ; j'en ai aucune envie, j'ai peur de le degouter, de lui faire mal etc, et qu'un plus grand malaise s'installe encore et encore.

Mais s'il s'avere qu'il aime reelement les hommes, je n'veux surtout pas qu'il aille essayer ailleurs. Je veux garder sa virginité pour moi, le depucelé. Ca parait surement egoiste, tres meme. Mais peu importe, je l'aime

photo de l'auteur New33
New33
Homme de 17 ans

Dans ce cas là laisse le d'abord decompresser pour qu'il n'ait pas trop de pression et dis lui par la suite ce que tu ressens et que tu l'attends porte pas trop d'interêt non plus et concentre toi sur tes études aussi de ton côté.

Il n'y a rien d'égoïste à vouloir garder une personne pour soi ça veut dire qu'on tient à elle.

Enfin bon tu n'as plus qu'à attendre sois patient.

0 vote #311703
auteur anonyme
Anonyme

je suis pas tres patient 😅

bref je le dirais quand il y aura du nouveau

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité