Tentative de Couple à 3 LA GALERE

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut tout le monde! c´est la 1ere fois que je vais sur un forum d´aide mais en gros je suis en galere ^^'

JE VOUS EXPOSE MON PROBLEME:

je suis une fille pansexuelle mais depuis pas mal de temps j´ai envie de tester un couple a trois avec deux garcons.

J´ai bien dit COUPLE a 3 et non PLAN a 3. Car j´ai souvent l´impression que des qu´on parle de "truc a plusieurs" la plupart des gens voient direct le côté sexuel de la chose =.=' Mais je suis encore vierge et meme si j´aime bien parler sexe ou le pratiquer en solitaire je n´ai aucune envie de le faire pour l´instant ni d´envoyer des photos etc...

J´en viens donc a mon probleme.

Déjà, c´est une galere de trouver deux garcons qui me plaisent, a qui je plais, et qui se plaisent entre eux.

ET deuxieme probleme, quand bien meme j´arrive a trouver deux mecs, que tout est parfaait, j´ai toujours peur qu´a un moment, ~PAUSE DRAMATIQUE~ ils s´aiment de plus en plus et me delaissent...

alors y aurait-il des personnes ici dans le meme cas que moi ou qui ont deja fait face a ce probleme (j´ai peu d´espoir mais on sait jamais)

Merci d´avance a tous ceux qui prendront la peine de lire deja, et surtout de repondre ^^

LA BISE -3-

(Ps: A LA BASE je poste ca pour qu´on m´aide et me conseille dans mes problemes MAIS AU PASSAGE si y a des mecs volontaires pour faire connaissances et par la suite tester ca manifestez-vous hein x) !)

Re PS: j´habite en banlieue parisienne la distance me derange pas mais si vous etes sur paris ou aux alentours c´est mieux, bref SALUT)


Date de publication : 29/07/2019 à 20:05
#305606
photo de l'auteur thomaas
Thomaas
Homme de 16 ans

Moi je serais d'accord pour tester :)


 1 vote #306277
photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 27 ans

je serais tenté dans l'idée car je pense que 3 inconnus c'est plus simple que de debarquer dans un couple déjà existant.... je te dirais que je suis comme toi, dans la peur que les deux autres partagent plus ou finissent par s'aimer plus que envers moi.

par expérience (d'une amie) le souci de la distance à trois c'est la disponibilité si un ne peux venir que les weekends et l'autre la semaine ca ne marche pas.

Je pense que tu peux trouver et que ca peut être une relation plus epanouissante qu'un couple mais 2 personnes à gérer c'est aussi le double de "moi ca va pas ce soir", de petites jalousies et autres "pourquoi tu fais toujours ca avec lui/elle et pas moi"...

dans le fond ce qu'il te faut c'est surtout de trouver des gens en qui tu as confiance :-)


 1 vote #306282
photo de l'auteur JeuneBI94
JeuneBI94
Homme de 17 ans

Ce serait interessant... j'aimerais bien essayer 😁


 0 vote #306399
Meilleure réponse

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Ptdrr apparament tout le monde veut tester, franchement, étant bi mon plus gros problème avec une fille c'est qu'il manquait un garçon alors pourquoi pas tester ça peut être marrant

#309210
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

j'adorerais essayer

#315101
photo de l'auteur Hayate
Hayate
Homme de 16 ans

Hey, pourquoi pas tester ^^.

Mes mp sont ouvert.


 0 vote #315110
photo de l'auteur Kloic
Kloic
Homme de 16 ans
- modifié par Kloic le 22/10/2019 - 20:05:58

Ce serait sympa de tester mais bon disons que niveau proximité c'est pas trop ça.


 0 vote #315134
photo privée de l'auteur Owleague
Owleague
Homme de 16 ans

ATTENTION CECI N'EST QUE MON AVIS VEUILLEZ NE PAS ME CRITTIQUER OU ME POURSUIVRE SIMPLEMENT PCQ ON NE PENSE PAS LA MÊME CHOSE. Pour moi un couple à trois sa existe pas, bien sur tu peux être amoureux de plusieurs personnes je pense que c'est possible même sans s'en rendre compte mais un couple... Fin jsp je pense qu'il y aurais beaucoup d'ambiguïté même si vous faites les chaud et les courageux au début genre mais si ça passe, il n'y a AUCCUN doutes qu'il y aura 3 fois plus de jalousie et de possessivité même si vous savez que vous l'avez choisis c'est comme ça c'est naturel même si pour certains ça aura moins effet. Bref c'est un couple voué à l'échec après je m'y connais pas peut être certains ont vraiment l'habitude mais le fais qu'il puisse et qu'il y aura des préférences est dangereux les plans à 3 pour le long terme c'est possible mais de l'amour envers 2 personnes je ne pense pas vous prenez ça trop à la légère faut voir la réalité en fasse.. Après chacun est libre de faire ce qu'il veux mais veillez a ce que ça n'aura pas de conséquences ni d'effets néfastes


 1 vote #316190
photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 27 ans

Je comprends que tu penses comme ça... C'est sûr que dans un couple à 2 il y à déjà beaucoup de souci parfois... tout comme il y à des couples qui en ont peu... Donc à 3 c'est encore plus de soucis.

Mais je te dirais que c'est comme tout, tant qu'il y à du respect et de la discussion ça marche, j'ai connu plusieurs exemples réussis...

Je pense que le couple à trois c'est un truc possible mais que ça doit pas être la première expérience ni un but en soi. Trouver 1 personne avec qui ça colle, et que ça marche du tonnerre c'est déjà dur. Alors trouver deux personnes d'un coup, c'est très très rare.


 1 vote #316246
photo de l'auteur MiniPikAxel
MiniPikAxel
Homme de 17 ans

Hello

D'expérience, ce n'est pas facile, mais tout est possible.

Comme dans chaque relation il gait établir des bases, choses à faire ou pas...

En ce qui concerne le côté sexuel, prend ton temps.

C'est important.

N'hésite pas à passer en pv


 1 vote #317133
photo privée de l'auteur Khiwarg
Khiwarg
Non binaire de 17 ans

Hello alors, couple à trois...

Bien alors j'ai déjà eu une expérience qui c'est TRES mal passer donc je ne pourrais jamais exposer un côté positif cependant j'ai réussis à trouver pourquoi sa n'as pas "matcher" :

•Je suis polyamoureux, je peux réussir à aimer plusieurs personne à la fois, ce qui n'est pas le cas de mon petit copain (que j'ai encore actuellement), pour lui cette relation n'était qu'un "TEST"

•L'autre personne avec qui la relation à trois ce passais été un peu plus jeune (J'avais 16 ans et mon petit copain 16 aussi et l'autre personne en avais 2 de moins)

•L'autre personne avait un comportement très "toxique", moi et mon petit copain ont se parle quand ont vas pas bien et quand ont été en discussion vocale et que lui déboulais comme sa sans autorisation bah sa virais souvent à "Arrêter de faire genre d'être depressif" ou "Arrêter de simuler une dépression" et j'en passe et des meilleurs...

•Cette relation à été fondée SANS mon accord donc je me suis retrouver là, sans savoir quoi faire, j'avais beaucoup de mal à l'idée que mon mec puisse aimer une autre personne que moi (je me suis rendu compte plus tard de ceci et me suis mit à travailler la dessus)

Tout sa pour dire que :

Un couple à trois doit être fait avec des personnes de confiance, que chaque "membre" du couple sois conscentent et ressente une attirance envers l'autre (en gros si aucun des membres ne s'aiment, j'ai pas besoin de faire un dessin) et que en cas de PROBLEME il vous faut entre vous trois et SEULEMENT que vous communiquiez (ne fait pas comme moi qui parlais à une amie au lieu de dire les problèmes au personnes concernées)

Voilà j'espère que ceci d'auras été utile tout de même ^^"


 1 vote #317672