Suis-je amoureux de mon meilleur pote

Publicité
auteur anonyme
Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Tout d'abord désolé pour l'heure tardive

Je viens vous parlez car je me sens troubler par mon meilleur ami.

Il y a 4 semaines je lui ai dis que j'étais gay il a bien pris (même mieux que je le l'aurais imaginer) et il m'a demandé si je ressentais quelque chose pour lui sur le moment je lui ai dit '' non''.

Mais j' y repense depuis quelques temps et je me dis que peut-être si enfin je ne sais pas . Y'a des signe comme le fait que quand il partait avec d'autres potes je ressentais une sorte de jalousie

Ou quand on parlais parfois je me sentais

'' bizarre '' je ne saurais pas dire comme mais ça ne m'était jamais arrivé, parfois quand je pense à lui le tremble un peu ou il m'ai arriver de rêve de lui et de moi.

Alors j'aimerais savoir si les '' choses'' que je ressent pour lui sont réels ou le simple fruit de mon imagination.

Ps :dsl pour les possibles fautes d' orthographe

Date de publication : 29/07/2019 à 04:00
photo privée de l'auteur Alexeo
Alexeo
Homme de 17 ans

Salut, il est fortement possible que les "choses" que tu ressens pour ton ami soit réelles. Elles montrent simplement les nouveaux sentiments que tu as envers lui, on peut parfois passer d'une simple amitié à une relation amoureuse, en plus du fait qu'il soit ton ami, il a accepté que tu sois gay et de façon plus positive que tu l'aurais imaginé, ce qui ne t'as peut-être pas laissé insensible.

En espérant t'avoir aidé.

0 vote #305579
photo de l'auteur Kosei
Kosei
Queer de 16 ans

Salut, je pense comme Alexeo, que tout ça est réelle. Tu te l´avoue certainement maintenant puisque tu es maintenant out, tes sentiments on peut-être toujours été comme ça ou on evolués grace à ton coming out mais peu importe ce qui est reel ne peux être changer 🤷‍♂️

0 vote #305585
photo de l'auteur Flaws
Flaws
Homme de 19 ans

Hello,

Selon moi les deux seraient possible, comme dis plus haut que tu acceptes tes sentiments envers lui maintenant que tu es out

Mais sa reaction positive à ton coming out t'a peut être juste créer un rapprochement, tu es plus confident et en confiance avec lui. Peut être ça le bizarre c'est que tu as pas cette grosse part de toi à lui cacher.

Après les rêves ça depend, que tu rêves de ton pote entrain de couper des patates, bof ça en dis pas plus, si vous faisiez des trucs un peu osé, peut être que il t'attire sexuelement, mais ça indique en rien sentimentalement. Tu peux trouves beau ton pote sans l'aimer d'amour.

Voilà petite nuance de possibilité que je voulais ajouté .-.

0 vote #305696
photo de l'auteur Boudiou
Boudiou
Homme de 16 ans

j'ai eu la meme question que toi et quand il s'est mis avec une fille j'ai ete tres jaloux quand je lui parlais mon cœur battait hyper vite mais j'ai su que jamais ca ce ferait donc j'ai essayer de reduir mes sentiments et ca a marché

0 vote #305738

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité