amoureuse d'une fille hétéro ,

photo de l'auteur cocos
Cocos
Femme de 17 ans
paris
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

salut, je suis en terminale je suis complétement perdue: je ne sais pas si je suis hétéro, bi ou lesbienne. en troisième je ne me posais pas dutout la question mais j'avais une attirance pour une fille qui était dans ma classe mais je n'y ai pas vraiment fais attention. elle était dans ma classe l'année dernière et cette année et depuis je ne peux pas m'empêcher de la regarder, je pense tout le temps à elle et je rêve d'elle aussi mais le problème c'est que je pense qu'elle est hétéro. on est un peu amie et je sais qu'elle était sur des garcons (elle me la dis) donc c'est très eu probable qu'elle puisse être lesbienne ou bi. ducoup j'essaye de m'éloigner d'elle pour ne pas me faire plus de mal mais je n'y arrive pas....

photo de l'auteur AlexxyF
AlexxyF
Homme de 15 ans
Perpignan

Heey. Je suis pas une fille mais je comprends totalement ce que tu veux dire. C'est sur que c'est dur quand une situation comme celle-ci arrive. Premèrement (si tu veux pas t'en eloigner bien sur moi je t'oblige a rien) tu devrai essayer de te raprocher d'elle si vous etes das la même classe pour savoir ce qu'elle aime ce genre de chose. Deuxièmement si tu voit que c'est une personne à qui tu fais confiance essaye de lui dire (je sais que ça peut etre dur mais bon :/ ça reste toujours le mieux a faire plutot qu de soufrir en silence) et si jamais tu n'en est pas capable et qu'etre une amie (proche ou pas a toi de choisir) tu suffit je peux pas vraiment t'aider.

Voila voila j'èspere que j'ai pu t'aider et Bonne chance !

photo de l'auteur Antowanu
Antowanu
Homme de 18 ans
Guingamp

Salut CitronVert!

Je vois la situation, pour tout t'avouer il m'est arrivé exactement la même chose. Pour moi ça s'est plutôt bien fini. Enfin bref. Je suis tombé amoureux d'un ami de longue date, et je savais qu'il était hétéro.