Qu'est ce que d'éprouver l'amour?

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour je m'appelle Lucas, j'ai 15 est vie à Chatelleraut, j'adore les jeux vidéo, les manga , les animé, bref comment dire j'ai du mal à me sentir bien dans la vie car dans mo. lycée je dirais que 99?s gens on déjà connus le grand amour Alor que quand on me questionne je reste sans voix et je finis par dire c'est quoi être amoureux ?

photo de l'auteur Loiseli
Loiseli
Femme de 20 ans
Blois

salut,

ha cette question ^^ qu'es que j'aimerai avoir la reponce...

mais a mon avie chaque personne a sa propre definition de l'amour alors on ne peu pas vrement y repondre.

Tu n'a que 15 ans tu a le temps de le decouvrire par toi meme. et ne sois pas forcement precer par se que tu vera que c'est vraiment un sentiment tres compliquer a comprendre xD

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements

merci de t'as réponse loiseli

photo de l'auteur Mathias
Mathias
Homme de 17 ans
Ales

à un moment de ma vie je m´etais beacuoup posé la question et je suis arrive a une faible definition qui semble a peu pres universelle...

C´est pas grand chise, mais souvent le reste se contredit, donc ....

L´amour c´est un sentiment agréable ( le sentiment est agréabke les consequences de celui ci ne le sont pas forcement, manque de la personne aime, jalousie... mais le sentiment amoureux est agreable) qui est nouveau et different.

le reste se contredit donc je n´ai pas avancé plus loin...

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements

d'accord je te remercie de t'as réponse.

photo de l'auteur AliceAnarchy
AliceAnarchy
Femme de 17 ans
Limoges

alors euh...l'amour...euh...c'est bon j'ai! donc, l'amour en gros c'est quand tu te sent chaud, avec des papillons dans le ventre face a quelqu'un, voila

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit