Forum ados

Amoureux d'un ami qui soit disant aime les filles page n°30

Créé par un ancien membre, le 14/10/18 à 21:01.

Mis à jour le 21/06/2020 avec 51 participations.

avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#318988 - 08/12/2019 à 10:14

Salut cher anonyme, Je viens de lire toute ton histoire et.. Enfin c'est.. bouleversant, j'espère que ces mots t'aideront, ou au moins te feront savoir que je te soutiens de tout coeur. Voilà je suis passée par une situation très similaire, mais pour le coup, j'étais plutôt à la place de Alex. J'avais une très bonne amie que je connais depuis le CM2, avec qui j'ai beaucoup rigolé, fait des conneries, pleuré.. Enfin une vraie pote quoi ! Un jour en fin quatrième, elle m'avoue son orientation sexuelle, elle est lesbienne. Je le prends normalement, je m'en fiche un peu à vrai dire (je n'aurai jamais cru que ça allait me concerner). Et là, à une soirée d'anniversaire en troisième, elle est très tactile (elle me prend la main, la taille, se rapproche beaucoup et me parle avec douceur). À partir de ce moment, je me rends compte de l'évidence et deviens tactile avec elle aussi.. Juste avant les vacances d'été (avant la seconde), elle m'avoue ses sentiments pour moi. C'est le choc (même si je savais que ça allait arriver). Je lui dis clairement que ses sentiments ne sont pas réciproques. Et c'est là que nos deux histoires se ressemblent énormément.. On dirait qu'elle ne veut pas l'admettre et devient extrêmement jalouse (elle ne supporte pas que quelqu'un me touche quelque soit le sexe de la personne). De mon côté, je m'énerve.. Ça devient une période difficile où rien ne va entre nous.. Je me sens coupable au point de me mutiler, puis je ressens une haine contre mon amie en question (et je suis sûre que ça a été pareil ou pire de son côté) . Maintenant, avec le recul, je me rends compte qu'aucune n'a vraiment essayé de comprendre l'autre, et même si ce n'est pas le cas pour toi, je suis sûre que tu peux y repenser. J'ai eu exactement le même comportement qu Alex (un coup je suis froide, puis je deviens plus tactile et je m'exite beaucoup dans ces moments, puis ça repart). De plus, en ce moment, je me pose des questions sur mon orientation et vis quelque chose d'ambigu avec une amie. Je ne peux donc que vous comprendre tous les deux ! Je te conseillerai de prendre un peu de recul (même si c TRÈS dur, je sais) et je vais aussi te donner une technique qui m'a beaucoup aidé personnellement. Le" journal intime ". Oui, ça fait extrêmement cucul, mais ça a marché. J'écrivais ce que je ressentais, mais je m adressais à moi-même. Je me motivais et me donnais des conseils, je le fais encore d'ailleurs. Je pense que ça marche parce que finalement la seule personne capable de te comprendre c'est toi même.. J'ai été très touchée par ton histoire, je n'ai jamais donné autant de détails sur ma vie privée sur internet. Malgré la maladresse de ce message, j'espère qu'il t'aidera ou du moins te soulagera un peu. Courage !!
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#321027 - 04/01/2020 à 23:22

Merci pour ton message j'ai tout lu. ### **Decembre** ### Mois très difficile, début décembre j'en ai parler avec lui, je lui ai avouer que j'étais toujours amoureux de lui. On a beaucoup discuté à propos de ça. Il m'a clairement dit qu'il y aura jamais rien entre nous. Il veut m'aider il me l'a dit clairement mais il sait pas comment faire. Moi je lui ai dit en baisant, en s'embrassant, ou donner des calins uniquement mais il a dit NON JAMAIS, j'ai de faire une soirée pour que j'ai la conscience que j'ai pas utlisé mon énergie, mes ressources, mon temps, mon argent 1 an et demi pour rien et il à accepter (il a pris 1sem pour réfléchir) du coup on a fait une dernière soirée ensemble en ville avant les vacances de noël pour couper tout lien, il m'a dit qu'il voulait pas que ça soit le cas mais que si c'est la seule solution alors il a dit qu'il peut l'accepter. J'ai pêter des plombs plusieurs fois, j'étais paralyser dans mon lit pendant des heures jusqu'à que je lui ai parler par message quand j'ai peter un plomb chez moi tout seul au début des vacances avec des tendancdes sucidaires, il avait peur. Il m'a dit d'appeler et on est rester 4h au tel, moi complétement en larme je lui raconte tout ce que je ressens pour lui, tout de A à Z. J'ai poser des milliers de questions et je lui ai dit que le seul truc que je veut c'est une soirée avec des CALINS pour que j'ai la conscience que j'ai pas utlisé mon énergie, mes ressources, mon temps, mon argent 1 an et demi pour rien, il m'a dit non jamais puis en parlant de plus en plus il a dit que ça n'arrangerait pas les choses et que je vais me faire des idées même si il a raison je lui ai dit le contraire, que je vais mieux me sentir et que je pourrais l'oublier une fois pour toute plus facilement. Après c'est pas faux que j'ai passer 1an et demi pour rien et que c'est dur aussi de l'accepter mais bon il m'a dit peut-être et qu'il va réflechir. Pas de nouvelle à propos de ce sujet depuis le début des vacances même si on se parle toujours on a fait le nouvel an ensemble et qu'on joue ensemble en vocal sur des jeux en ligne. Comme si il le savait que j'allais pas tenir parole que j'allais couper tout lien avec lui. ### **Janvier 2020** ### Je lui ai demander gentillement si il a réfléchi et il m'a répondu qu'il savait pas encore. Je laisse le temps qu'il lui faut mais bon il me dit ça peut-être juste pour pas que je sois pas dans le mal et pour que je m'accroche sur ça (car depuis je pête moins de plomb et je lui en ai pas reparler de tout ça) et/ou parce qu'il veut pas qu'on coupe tout lien. J'écris tout ça en ce moment même car je me sens très mal et je voulais m'exprimer ici, encore une fois de plus. Le mois de janvier vient à peine de commencer, il y aura une suite... PS: 1an et demi, c'est de la folie à quel point je l'aime et que je m'attache à quelqu'un aussi tant, je me ne connaissais pas comme ça. Il m'a tellement influencer sur ma vie que j'ai tellement changer, je suis devenu tellement social et je me suis fait des bons amis, des connaissances grâce à lui, mais j'en ai aussi perdu, il y a aussi des points négatifs. Lui à changer aussi à cause de moi, il est devenu plus mature, il a réusi à comprendre ma situation et tout.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#321089 - 05/01/2020 à 15:30

En tout cas, tu as de la chance qu'il ait l'air de beaucoup tenir à toi malgré tout ! Essaye de lui montrer que sa confiance te fait plaisir, sans trop forcer. Je pense que ça le soulagera un peu ! Force à toi, j'ai lu toute l'histoire et tu as l'air d'avoir assez souffert :( heureuse que tu ai encore des contacts avec lui en tout cas !
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#321102 - 05/01/2020 à 16:53

au omg j'ai pas lu j'ai lue une très grande partie comme un livre whaaaa
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#328596 - 02/04/2020 à 04:44

### Janvier 2020 (Suite) Il a commencé à être un peu différent avec moi, j'ai commencé à être lourd, à l'embrouiller quand il refusait de faire un truc ensemble (manger ensemble par exemple). Malheuresement on a rien fait ensemble ce mois-ci. ### Fevrier 2020 Là je commençais à l'embrouiller vraiment pour des riens, je me posais des questions pour tout, pourquoi il n'accepte pas de faire une truc ce soir, est-ce qu'il ment, si oui pourquoi ? J'étais en train de me convaincre qu'il mentait dès fois et je m'énervais sur lui. On a manger un soir ensemble c'est tout pendant ce mois-ci. Quand j'étais mal il m'aidait plus il me répondait pas ou disait presque rien, je voyais qu'il commençait à en avoir marre. Je lui ai dit que j'aimerai faire un dernier truc ensemble avant d'aller en stage (début Mars), manger ensemble, regarder une série... et il m'a dit oui et qu'on verra. ### Mars 2020 Encore des embrouilles, plein d'embrouilles, 99% du temps c'était de ma faute. Je lui ai demander presque tout les soirs si on pouvait faire un truc et il me disait toujours non car si car cela. Je commençais à en avoir marre de ça, qu'il me dise non à chaque fois alors qu'il m'a dit oui. Je lui ai reparler plusieurs fois que j'aimerai faire un dernier truc ensemble avant d'aller en stage et il me disait oui on verra un soir... La dernière semaine avant le stage on était pas mal occupé en cours et il y avait un soir on aurait pu mais il a refuser pour ce soir-ci. Les derniers jours de la semaine j'étais mal et j'étais en train de lui expliquer qu'on pourra plus, que j'aimerai qu'on fasse un dernier truc. Il m'a dit plus tard que si il remonte dans ma ville le dimanche on fera un truc. (Il a pas de stage) Je lui ai demander si il voudrait faire un soirée avec des calins comme je lui avait demander en janvier car je n'avais pas eu de réponse, il m'a dit non et qu'il ma rien dit sur ça car il pensait que j'avais plus ça en tête. Malheuresement je me suis embrouillé avec lui dimanche quand je lui ai demander si il montait (en ville à son appart) et il me dit non, je lui ai pas cru et je lui ai demandé si il mentait et ça la énervé et je me suis énervé encore plus, vraiement. Malheuresement c'était une fois de trop, je l'ai embrouillé trop de fois. J'ai appris le lundi soir qu'il est monté en ville, si je lui avait rien dit on aurait surement pu faire un dernier truc mais non, ma colère est monté. J'ai essayé de m'excuser des millions de fois, lui expliquer, écrire des longs messages (je sais même pas si il lisait), lui dire pourquoi je l'embrouillait comme ça, pourquoi je suis comme ça mais tout ce qu'il me disait c'est qu'il n'y a pas de pardon, qu'il a laisser passer trop de fois et que c'est plus simple si on parle plus maintenant, qu'il a plus envie de me parler comme ça je pourrai plus l'embrouiller. Je lui ai même promis que je l'embrouillerai plus mais il m'a dit que c'est pas le première fois que je lui ai dit ça, il a raison. Je suis mal à mort, j'ai essayer avec tous mes moyens pour qu'il me reparle mais non. Ca se termine mal, c'est pas ce que je souhaitais. Puis le lundi avant le confinement le soir il vient à mon appart avec un ami qui devait passer, j'étais surpris. J'étais en train de me poser des questions, pourquoi il est venu ? C'était pour accompagner cet ami ? Pour me voir ? Pourquoi il pouvait pas me voir tout seul au lieu d'être dans la jupe d'un ami ? Il me parlait pas vraiment quand je lui parlait donc j'ai pas compris pourquoi il est venu. J'ai raconter ça un un bon ami et ma dit ce que je pensais, qu'il était venu surement juste pour accompagner cet ami et qu'il aurait pu venir tout seul... Je lui ai demander si on pouvait faire un truc ce soir par message plus tard après qu'il est parti avec cet ami là mais il m'a dit qu'il est déjà venu tout à l'heure, je lui ai dit pas tout seul et il me dit "oui bah c'est déjà ça". Puis je lui ai dit d'autre truc incluant pourquoi il est venu tout à l'heure ce jour-ci mais il lisait pas mes questions correctement et me répondait autre chose et il commencait à s'énerver. Je lui ai écrit des longs messages et tout, essayant de lui expliquer, de lui faire comprendre. Il m'a rien dit et je sais même pas si il lisait... Maintenant comme on est en confinement j'en profite de le laisser tranquille pour un moment, pour voir si il revient vers moi, j'ai suivi le conseil d'un ami, c'est très très très dur. Je l'espère tellement, pour faire un dernier truc ensemble et que je coupe toute relation avec lui, que tout se finisse bien et pas comme ça. Je me culpabilise, je me reproche tout sur moi, si j'avais fermer ma guXXle ce soir là cela aurait pu finir correctement. Je sais pas si il y aura une suite, tout dépend de lui si il me reparle et de moi si il y a du nouveau. Voilà...
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#328709 - 03/04/2020 à 16:31

Salut, Je pense que si il est venu avec ton autre ami c'était pour faire signe qu'il avait quand même envie de garder un peu le contact avec toi, mais juste en tant qu'ami (pour ça qu'il est pas resté tout seul). Il n'a pas envie de te perdre en tant qu'ami mais peut-être que pour lui quand il te touchait etc c'était juste "pour s'amuser" alors qu'il n'a aucun sentiment pour toi. Donc à mon avis tu devrais juste essayer de t'occuper pour ne pas penser à lui pendant le confinement, et puis peut-être qu'à la fin tes sentiments ce seront effacés et vous pourrez être seulement amis ? En tout cas j'ai l'impression que c'est la seule solution vu la manière dont il te rejette.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333119 - 23/05/2020 à 00:12

Merci pour ton message. "pour s'amuser", ca ne l'était pas pour moi en tout cas et je trouve ça vraiment tordu comme manière de s'amuser. *Plusieurs personnes m'ont dit qu'il ne l'avouera jamais, que peut importe le nombre de fois que je lui demande pourquoi il a commencer à faire des caresses et tout il ne dira, parce que il veut surement pas avouer et comme il n'est plus intéressé par moi il trouve pas ça nécessaire de me le dire et que ça va juste empirer ma situation.* ## Mars (suite) , Avril, Mai Le début du confinement à été très difficile pour moi mais je me suis dit de faire une pause, puis les semaines sont passés et je l'ai oublier de plus en plus, je l'ai supprimer des réseaux sociaux (à part un). Puis j'ai décider de plus lui reparler, ni de le revoir, je ne lui ai rien dit à propos de ça, il s'en fou de toute façon, je me suis aperçu comment il est, l'amour rend aveugle. J'ai eu des moments de crise dès fois pendant le confinement mais plus le temps passait plus ça m'arrivait de moins en moins. Mais c'est au déconfinement que j'ai commencer à pas me sentir bien, comme si j'avais l'impression que tout allait revenir comme avant, le revoir et tout, mais non. J'ai pas envie de le revoir, de tomber dans ça encore, je pense que j'ai assez souffert de tout ça, c'est fini ! Enfin j'espère que je vais pas le revoir car j'ai un stage que je reprend peut-être bientôt et il a eu un entretien à la même entreprise avant le confinement, je l'espère pas ! Ah et j'arrive toujours pas à le supprimer d'un réseau, snapchat, peur de pas me sentir bien surement.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#333468 - 26/05/2020 à 23:30

Wow quelle histoire... Tu sembles bien tourmenté. Par rapport aux réseaux sociaux, est ce que ça t'as fait du bien de le supprimer? Si c'est le cas, alors supprime le aussi de Snapchat, au pire du pire tu pourras toujours le rerajouter si c'est vraiment trop compliqué. Je sais que je ne suis pas la meilleure pour juger cette relation mais on peut la définir clairement comme toxique. Elle te fait du mal et elle lui fait du mal. Même si son attitude semble avoir prouvé plusieurs fois qu'il ressentait quelque chose, une sorte d'attirance, il ne semble clairement pas près à l'assumer. Alors même si tu es fou amoureux, essaye de passer à autre chose. Ouais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais commence par ne plus rien tenter avec lui. Si tu le revois, je te conseille de rester distant et de toujours le voir en présence d'autres amis pour éviter de dérailler et de te faire encore plus de mal. Essaye peut-être aussi de rencontrer et traîner avec de nouvelles personnes pour t'éloigner de ce cercle d'amis qui te maintient à lui et penser à autres choses. Rien ne t'empêche de passer du temps avec lui mais essayer de maintenir une certaine distance et, je pense une bonne chose à faire. Sur le plan amoureux, peut-etre que tu pourrais essayer aussi de rencontrer des personnes? À toi de voir ce que tu fais de mes conseils mais en tout cas énorme courage à toi ;-)
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#334389 - 07/06/2020 à 13:26

Merci pour ton message ☺️ Oui cela m'a fait du bien de le supprimer mais sur snapchat il y a un truc qui m'empêche, les flammes, je sais ça paraît complétement stupide mais c'est psychologique cet fonctionnalité. Pour ce qui est de nouvelle rencontre ce n'est pas mon point fort. ### Juin J'ai eu la nouvelle qu'il est pris comme stagiaire là ou je suis. Je reprend lundi et je vais le croiser souvent surement, pour quelques mois ent tout cas :( J'vais tout faire pour l'éviter mais je me sens pas génial car pour être honnête j'ai peur de retomber dans ça une 2ème fois car même si je ne lui parle plus et je le vois plus depuis 3 mois cela n'a pas été complétement sufisant pour moi. Je voulais plus le revoir du tout mais là j'ai pas le choix et pourvu qu'il va pas essayer de me parler.
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#334577 - 10/06/2020 à 11:51

Ah lala les flammes quelle histoire😂. Bon la prochaine fois que tu les perds avec lui essaye de le bloquer. Sinon bon courage avec lui
avatar Un Ancien Membre

un ancien membre

#335471 - 21/06/2020 à 16:04

Je les ai jamais perdu, depuis presque 2 ans maintenant 😅 ## Suite Juin Je l'ai croiser à plusieurs reprises, il mange à la cafétaria le midi du coup je le vois. Au début ça m'a fait bizarre de le revoir mais maintenant je me sens juste gêné et dégouté. Du coup je mange dans mon coin, tranquille.
Écrire une participation